Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonsoir
pour parcours mixtes , montagneux et plats , quel est le meilleur compromis entre ces deux styles de roues, aussi bien en entrainement qu'en compet? merci pour vos avis!
t as bien relu ce que tu as mis tu veux une paire de roue que tout le monde veut, des qui monte, qui descente, terrible sur le plat, à l entrainement comme en compete
En fait ma question a été mal formulée, ce que je voulais dire, c'est à choisir une paire de roues entre ces deux modèles, lequel vaut il mieux posséder? voili
je sais pas si j'ai compris ce post mais je possède ces deux paires de roues et les corima sont pour ma part sans aucun doute un cran au dessus en terme de sensation !! je garde les ksy pour rouler durant les entraînements pluvieux.
Les ksyrium sont de bonnes roues pour environ 700 euros et les corima sont des supers roues mais pour un peu plus de 1100 euros !! J'ai de meilleurs sensations avec les corima sur tout les types de terrain, roulant ou accidenté. (j'ai une config roue avant aéro + et roue arrière 4 bâtons)
J'ai vu qu'on pouvait acheter les Ksyrium sur internet ou chez les vélocistes, par contre je n'ai trouver à vendre les Corima que sur le site de la marque.
Avez-vous vu ces roues en vente ailleurs?