Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
m'en excusant d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique, le modo pourra déplacer le sujet....je cherche des conseils sur les assurances de votre vélo...pour éviter les pub nominative je suis joignable sur MP....sont -elles efficaces? les velos doivent -ils etres expertisés annuellement? sur quelle valeur? bref je suis avide de connaitre vos conseils avisés en la matière.
Merci
Je m'étais renseigné sur ce sujet l'an dernier et la solution que j'ai choisi est : assurance habitation à la MACIF avec une option pour un vélo, le prix est d'environ une trentaine d'euros par an et c'est très complet comme prise en charge (vol, accident tout seul en entraînement etc...).
De plus l'estimation se fait avec factures donc pas de problème pour le montage pièce par pièce (encore faut-il avoir garder ses factures !!) et enfin tu peux même résilier ton assurance habitation actuelle à n'importe quel moment si eux même ne peuvent pas proposer un tel service (assurance vélo) !!