recherche revendeur cervelo_ p3c

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Mere Noel

recherche revendeur cervelo_ p3c

Message non lu par Mere Noel »

Bonjour à tous !! bon, je suis un peu l'ovni du forum car je ne suis pas triathlète :!: :!: Si je me suis inscrite sur le forum c'est parce que je souhaite faire plaisir à mon compagnon pour noël...il est quasiment triathlète à temps plein et bosse accessoirement à côté :) .. C'est un cervelo addicted , par conséquent je voudrais lui offrir un velo clm ...que dis-je THE bike : le p3c ...2008 tant qu'à faire..
Le probleme est que je suis une buse en tri, je ne compte pas acheter le p3c sans lui mais au moins défricher le terrain : connaitre de bonnes adresses de revendeurs cervelo avec showroom..j'ai vu un post sur kronorace où les mecs ne seraient pas sérieux donc je préfère m'adresser à vous auparavant.... voilà pour mon premier post...et peut être le dernier dans la mesure où c'est Son forum...
Merci pour vos réponses. :)
Mere Noel

oups, j'ai oublié de préciser que je recherche principalement en région parisienne...
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour
va sur ce site http://www.efikce.com/cycles/default.aspx c'est l'importateur français et clique sur liste des revendeur tu aura toute les bonnes adresses pour les velo de supravitesse!!!!!!!!!
sportivement timtri13
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Mère Noël, si tu es ma femme, je préfèrerais un P2C (plus adapté à ma pratique) et avec les roros qui restent, je veux bien que tu m'offres un gueuleton dans notre resto préféré.

Si tu es la femme d'Antoine, il a dit qu'il n'était pas convaincu par les cadres carbones.

Si tu es la femme d'Hentic, la géométrie ne va pas lui convenir.

Si tu es la femme de Mitch, c'est pas avec un Cervelo que tu vas le faire revenir...

Merci. :sm26:
Dernière modification par PLUDJAMB le 09 déc. 2007, 14:32, modifié 1 fois.
J

Message non lu par J »

PLUDJAMB a écrit :Mère Noël, si tu es ma femme, je préfèrerais un P2C (plus adapté à ma pratique).

Merci. :sm26:
:lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
PLUDJAMB

Si tu es la femme de J, vérifie d'abord si ça existe des P3C en 650.
PLUDJAMB

Re: recherche revendeur cervelo_ p3c

Mere Noel a écrit : Le probleme est que je suis une buse en tri,
ah... là, moi, j'ai rien dit... mais bon... je suis une buse en tri... donc j'achète un Cervelo...

...voilà...voilà...

...hop hop hop...

hihi
PLUDJAMB

Si tu es la femme d'XD, faut que tu te démerdes pour que le vendeur marque "Kuota Kalibur" sur le cadre (même vite fait, au marqueur, ça suffira...)
Dernière modification par PLUDJAMB le 09 déc. 2007, 14:39, modifié 1 fois.
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

PLUDJAMB a écrit :Si tu es la femme d'XD, faut que tu te démerdes pour que le vendeur marque Kuota Kalibur sur le cadre (même vite fait, au marqueur, ça suffira...)
ou scott plasma :lol:

La femme d'Antoine elle dit :
"géometrie 73°, alu, aéro, et pas cher comme ça il peut me payer le resto ET s'acheter un vélo" :wink:
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
J

Message non lu par J »

PLUDJAMB a écrit :Si tu es la femme de J, vérifie d'abord si ça existe des P3C en 650.
:sm28:
PLUDJAMB

-Antoine- a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Si tu es la femme d'XD, faut que tu te démerdes pour que le vendeur marque Kuota Kalibur sur le cadre (même vite fait, au marqueur, ça suffira...)
ou scott plasma :lol:

oups, :oops: , c'est vrai, :oops: je m'a gouré... c'est pas demain que j'aurai un job chez les lutins au pole nord.
PLUDJAMB

Si t'es la femme de Copsté... t'es bien sure de la taille qu'il lui faut ?

sure ?
PLUDJAMB

bien sure ?

parceque quand c'est acheté et essayé, après c'est foutu, tu peux plus revenir en arrière...

Et ouais, c'est pas facile d'être mère Noël quand on est marié à Copste, c'est un boulot à plein temps... les livreurs d'UPS, ils te connaissent par ton prénom...
Mere Noel

merci Timtri13 pour le lien...
Mère Noël, si tu es ma femme, je préfèrerais un P2C (plus adapté à ma pratique) et avec les roros qui restent, je veux bien que tu m'offres un gueuleton dans notre resto préféré.

Si tu es la femme d'Antoine, il a dit qu'il n'était pas convaincu par les cadres carbones.

Si tu es la femme d'Hentic, la géométrie ne va pas lui convenir.

Si tu es la femme de Mitch, c'est pas avec un Cervelo que tu vas le faire revenir...

Merci.
[/code]

la communauté cervelo est plutot réduite...
J

Message non lu par J »

en tout cas c'est un beau cadeau :!:

y en a qui sont vernis :wink:
Répondre