Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
en rangeant mes brols (et oui ça arrive) j'ai retrouvé une paire de New Balance 835 (c'est ce qui est écrit dessus) neuve
Alors je fais appel à vous car je les avais achetées avant que je ne me lance dans le tri (3 ème saison) sans savoir si elles me convenaient (elles me semblaient jolies ).
Donc j'ai un pied 'universel' et je pèse 66kg pour 1m72.
Sont-elles adaptées ?
Plutôt courses ou entraînements ?
...
Merci de votre aide
Et que votre saison 2007 n'arrive pas à la cheville de 2008.
Meilleux voeux
il me semble que ces chaussures sont plutot orientées entrainement rapide/compétition. comme tu es plutot léger tu peux trés bien les utiliser à l'entrainement.
Aprés c aussi une question de sensation, le tout est aussi de savoir avec quoi tu cours actuellement ? si tu privillégie le confort ou le dynamisme ? et puis il faut que tu les essaies car chaque marque est différente, person je suis pas fan de new balance, je les trouves trés fermes mais beaucoup de gens les trouve trés bien donc pas évident de te dire si elle vont te convenir.
A mon avis le mieux c que tu les enfiles et que tu fasses un footing, tu seras le plus à même de juger comment tu les "ressens"
voili voilou
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
hello! et elles datent de quand,tes pompes? selon mon podologue,une paire de runnings perd tres rapidement de son amorti que tu l'utilises ou pas...genre si elles trainent depuis 3 ans ds ton tiroir,t'attends plus a avoir un amorti tiptop comme si c'etaient des neuves....