CONSEIL AVANT ACHAT NOUVEAU VELO

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FEBVRE

CONSEIL AVANT ACHAT NOUVEAU VELO

Message non lu par FEBVRE »

:wink:
Bjr

Je veux acquérir un nouveau vélo mais ne sait quoi choisir.
J'ai 2 vélos en vue ;

1/ Un KUOTA K-FACTOR SL (http://www.chokcycles.ch/velos-kuota/ku ... p-222.html)

2/ Un CUBE HPC AERIUM (http://www.cybervelo.com/vélos/cube-ae ... -1938.html)

Ensuite, j'envisage l'achat de roues HED 90 le jeu complet.

Quelqu'un a-t-il un avis après usage pour me dire si cette marque "HED" bien connue vend du matos de bonne facture...

L'usage que j'en ferai sera comme à chaque année depuis environ 8 ans,
du Tri CD, voir MD et environ 3000 Km/ an (sur le vélo) pour environ autant sur Home trainer (travail prenant...)

Actuellement je roule sur un GIANT TCR Composite tt Dura-ace plutot typé route avec un ensemble ritchey axxis et cintre Streem.

Il est comfortatble - léger (7,2 kilo) mais comme tt le monde au bout d'un moment on a envie de changer m^me si celui-ci me convient toujours, je suis tenté par un vélo plus typé Chrono.

==> Est-ce un choix judicieux ou non, vis-à-vis du poids plus conséquent d'un vélo type Clm, du coût, du confort peu être moindre tout en sacahnt qu'hors saison je remontrai dessus un cintre classique.

Merci d'avance pour vos conseils que j'attends avec impatience pour m'aider dans mon choix...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

tu es pas assez grand pour choisir tes joujous tout seul ? :roll:

Tu attends quoi ? l'aval de mecs que tu connais pas et qui de plus disent souvent des conneries et n'y connaissent rien............... :?

De toute façon aucun vélo te fera aller plus vite ,surtout vu ton niveau de merde .

De plus utilise la fonction recherche ,et tes questions de pimpim tu peux les poser sur le site de : velo101

Bonne année :lol:
stephanebtz

Message non lu par stephanebtz »

koukoukouk a écrit :tu es pas assez grand pour choisir tes joujous tout seul ? :roll:

Tu attends quoi ? l'aval de mecs que tu connais pas et qui de plus disent souvent des conneries et n'y connaissent rien............... :?

De toute façon aucun vélo te fera aller plus vite ,surtout vu ton niveau de merde .

De plus utilise la fonction recherche ,et tes questions de pimpim tu peux les poser sur le site de : velo101

Bonne année :lol:
a y est ...kouk est revenu.....
Bonne année.... :wink:
Répondre