cintre carbone et prolongateur

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ronan
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cintre carbone et prolongateur

Message non lu par ronan »

je voudrais savoir si des prolongateurs style vision mini clip on sont compatibles avec un cintre carbone style syntace ou bontrager?
meilleurs voeux à tous...............
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

oui
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ptitlance
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Message non lu par ptitlance »

j aurais peur que ca pete le carbone
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

:lol: et ben explique moi pourquoi ?

Du genre passe au magasin on s'est amusé à tester jusqu'à eclatement(on portait des lunettes :oops: ) en tapant au marteau et en serrant dans l'étau des morceaux de cadres (tds intégrés ,guidons carbones etc.......)

Je te garantie que pour éclater un guidon en serrant un prolong' faut y aller de folie :!: :!:

Donc à condition de mettre un tour de chaterton pour pas rayer le vernis ya aucun souçi :idea:

:roll: Par contre "petitlance" quand je donne une réponse correcte tu es pas obligé de pourrir le post en venant mettre tes peurs et tes angoisses...........

Merci ,benjamin
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ptitlance
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Message non lu par ptitlance »

je parle en connaissance de cause triple kouk, du carbon pété j en ai vu un paquet, que ce soit guidon potence fourche, tout ca pour pas grand chose de mieux que de l alu, je pense sécurité d abord
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Mr Motherfucker
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Message non lu par Mr Motherfucker »

j'aurais aussi tendance a choisir de l'alu pour les composants type cintres et potences...on sait jamais, un nit de poule un peu balaise ou autre...(par contre, si tu dit que ça risque rien niveau serrage, ok... :wink: ).
dem
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Message non lu par dem »

Le problème du carbone pourrait venir du fait que l'adhérence n'est pas aussi importante qu'avec de l'alu. Pour preuve il faut rajouter de la toile émeri sur les semelles carbones pour fixer les cales. Pour faire tenir un guidon aéro, en serrant à bloc pour ne pas que ça tourne le vernis finirait par faire la gueule également.
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

non ,si on fait come j'ai dit
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