pre fatigue avant marathon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
reymondfr

pre fatigue avant marathon

Message non lu par reymondfr »

lu dans tri time :
seance de velo de 2 a 3 h la veille d'un marathon type paris pour ceux qui prepare Nice ???? vous en pensez quoi ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Généralement, il est plutôt conseillé aux triathlètex LD de faire les marathons d'automne plutôt que ceux de printemps.

Dans l'optique de Nice, et à cette saison (fin avril), je verrais plutôt une grosse cyclo enchainée avec une sortie 1h30 à pied.

Et puis même les centbornards dépassent rarement les 3h durant leur prépa, alors faire une sortie càp de 3h-3h30 à bloc avec de la préfatigue en vélo ajoutée... bof...
The Soldier

Message non lu par The Soldier »

je pense qu'une sortie de 1h00 de vélo à 2O de moyenne est plus judicieux. Séance qui a le mérite de simplement de se rassurer et de penser à autre chose que la course. Mais bon, chacun de nous avons une solution pour décompresser. :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:shock: 1h à 20 l'heure ??????????? c'est impossible autant rester chez soi :idea: .

Le gars à 25 il doit ètre à fond :lol:
The Soldier

Message non lu par The Soldier »

et encore j'appuie sur les pédales. image, image :lol: :lol: :lol:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Répondre