Un bon point pour le SAV de Décathlon
Publié : 19 janv. 2008, 12:46
Lorsque les choses se passent bien, autant le dire.
Fin décembre, j'ai laissé ma montre chez Décathlon pour faire un changement de pile (montre Polar S120). Début Janvier, je reçois la confirmation que le matériel est disponible dans le magasin, mais malheureusement, lorsque j'y suis allé (quelques jours après avoir reçu le mail), ils avaient égaré la montre.
Après 1 semaine de recherche, comme ils ne retrouvent toujours pas la montre, ils m'ont remplacé gracieusement mon matériel (agé de 4 ans environ) par un Polar 610i neuf.
Quand je rajoute à cela le dernier entretien fait sur mon vélo DKT 9.1 où ils ont rempacé sous garantie (le vélo a 3 ans) le dérailleur arrière sans que je ne le leur demande.
Voilà.
Fin décembre, j'ai laissé ma montre chez Décathlon pour faire un changement de pile (montre Polar S120). Début Janvier, je reçois la confirmation que le matériel est disponible dans le magasin, mais malheureusement, lorsque j'y suis allé (quelques jours après avoir reçu le mail), ils avaient égaré la montre.
Après 1 semaine de recherche, comme ils ne retrouvent toujours pas la montre, ils m'ont remplacé gracieusement mon matériel (agé de 4 ans environ) par un Polar 610i neuf.
Quand je rajoute à cela le dernier entretien fait sur mon vélo DKT 9.1 où ils ont rempacé sous garantie (le vélo a 3 ans) le dérailleur arrière sans que je ne le leur demande.
Voilà.