Truc et astuce pour enlever sa combi
Truc et astuce pour enlever sa combi
Tout est dans le titre
Je cherche une méthode pour enlever ma combinaison le plus rapidement possible ..... car pour l'instant je me bats un peu avec pour enlever les bras ...
On m'a parlé de se badigeonner d'huile avant de la mettre ?
Babeth
Je cherche une méthode pour enlever ma combinaison le plus rapidement possible ..... car pour l'instant je me bats un peu avec pour enlever les bras ...
Babeth
- ironturtle
Re: Truc et astuce pour enlever sa combi
Le miel liquide c'est cool aussi.babeth a écrit :Tout est dans le titre
Babeth

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
-
-
Salut,
Peut-être que tes manches sont trop longues (???)
Dans ce cas là, tu peux les couper un peu pour qu'elles arrivent à 5cm au-dessus du poignet et ca part tout seul (parfois il suffit de couper 1cm donc coupe cm par cm).
Meme chose pour les chevilles.
Peut-être que tes manches sont trop longues (???)
Dans ce cas là, tu peux les couper un peu pour qu'elles arrivent à 5cm au-dessus du poignet et ca part tout seul (parfois il suffit de couper 1cm donc coupe cm par cm).
Meme chose pour les chevilles.
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
- The Soldier
et en plus tu vas courir très vite because the beeironturtle a écrit :[Le miel liquide c'est cool aussi.
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
- Mr Motherfucker
De rien, tout le plasir était pour nousbabeth a écrit :Tout est dans le titre
Babeth

-
Salut perso je mais un peu de shampoing ou savon et sa glisse tout seul.Evite les corps gras qui attaque les renforts des combis et attaque aussi tous les collages,j'ai fait cette mauvaise expérience mon col de combi c'est complétement déchiré et pas de prise en garanti par aquaman a l'époque et combi bonne a mettre a la poubelle 

-
astuce riche : un stick de bodyglide à la boutique du triathlon (ou sur le net), et effectivement, si tu veux préserver ta combi évite les corps gras. (quoique, c'est une question de goût, perso je préfère les corps finement galbés...)
astuce pauvre : tu coupes 10 à 20 cm de combi en bas des jambes et des bras, tu perdras 1/2" au 100m en revanche t'en gagneras pas mal à la transition...
astuce pauvre : tu coupes 10 à 20 cm de combi en bas des jambes et des bras, tu perdras 1/2" au 100m en revanche t'en gagneras pas mal à la transition...

- Christian Robin
Ils ont raison: coupe un peu les manches. Pas d'huile, because acide gras qui attaque le néoprène. Si vraiment tu ne t'habitues pas, un peu de gel douche. Il existe des shampoings pour les combars de chasse sous marine en néoprène tranché: mais le gel che fait le même effet.
Le pb est que quand tu auras retiré ta combar, tu garderas un peu de produit sur la peau pour le vélo... A voir
Enfin, su tu recherches quelqu'un pour te badigeonner d'huile de lotus , je pense que tu ne manqueras pas de candidats...
Le pb est que quand tu auras retiré ta combar, tu garderas un peu de produit sur la peau pour le vélo... A voir
Enfin, su tu recherches quelqu'un pour te badigeonner d'huile de lotus , je pense que tu ne manqueras pas de candidats...
le husky