American Classic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fab059

American Classic

Message non lu par fab059 »

Bonjour,

Dans l'optique d'acheter des american classic 420 bladed, je fais appel à ceux qui les ont utilisées ou les utilisent actuellement pour en savoir un peu plus sur le comportement de ces roues...? Relances? Rigidités? etc...?

Merci d'avance
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ah ouais roues géniallllllllles ,top rigidité ,et comment elles sont rigides ça passe bien la puissance :D

attention des fois quand t'es pas bien elles te plantent dans les bosses mais bon je prends toujours un tube d'hémoclar :idea:
fab059

Ok, est-ce que ce sont des roues "passe-partout" ou plutôt spécifiques pour du plat?
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

y'a pas de mauvaises roues dans les bosses... tant que tu n'es pas dans du 12% ça grimpe toujours...
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
zigjack

Message non lu par zigjack »

Hello!
J ai pas une grande expérience en testage de roue, mais apres mes roues DKT de base, je suis passée a celles la, en plus d etre jolie (ca compte quand meme!) je les trouvent vraiment bien et surtout d'un prix abordable!
Voila pour ma part!
fab059

Merci :wink:
Répondre