Résultats du Run & Bike de Sainte Geneviève des Bois
Résultats du Run & Bike de Sainte Geneviève des Bois
Pour ceux qui participaient voici les résultats scratch de cette belle matinée boueuse et ensoleillée
http://www.sainte-genevievetriathlon.co ... ltes08.pdf
http://www.sainte-genevievetriathlon.co ... ltes08.pdf
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
- koukoukouk

Ouais genre tu vas dire t'es plus exigeant pour toi meme.................

Putain hier un run un bike avec en plus des champions pour animer la course ,l'effort , la cohésion !
Merde raconte moi plutot comment y avait moyen de s'éclater à cette course , POSITIVE ATTITUDE merde

Nan, pô vraiment…kent a écrit :quand tu peux faire des relais + longs avec le meilleur des 2 en CP qui court tu vas + vite sauf si tu dois t'attendre à chaque tour ; c'est clair ?
si le meilleur fait des relais plus longs, l'autre peut se permettre de l'attendre en VTT pour passer l'arche et pis après, de prendre de l'avance… Ça change rien (enfin…

- koukoukouk
c'est toujours les plus mauvais qui se plaignent , ça aurait changé quoi à ton résultat de merde ,tu te fais torcher par l'équipe de linda en plus je parie donc..........?
Les règles étaient les mèmes pour tous ,toi qui est toujours en train de ramener ta fraise sur les valeurs su sport ,l'équité tout ça tu as une course avec un REGLEMENT que tu connais avant de prendre le départ .
En conséquence si ça te plait pas prend pas le départ ou organise une course avec les règles qui t'arrangent
Les règles étaient les mèmes pour tous ,toi qui est toujours en train de ramener ta fraise sur les valeurs su sport ,l'équité tout ça tu as une course avec un REGLEMENT que tu connais avant de prendre le départ .
En conséquence si ça te plait pas prend pas le départ ou organise une course avec les règles qui t'arrangent

je n'ai pas attendu que tu me le dises pour savoir que j'étais très mauvais
je m'en suis rendu-compte tout seul il y a longtemps ; c'était une précision sur un changement de règle qui à mon sens enlève un peu de "piment" à la course des "mauvais" entre "mauvais " dont tu ne feras jamais partie ... si tu ne comprends pas cela tant pis 

- koukoukouk
- abdo_kassou
combien faisait le tour?kent a écrit :J'ai trouvé le nouveau règlement (passer à chaque tour ensemble ) frustrant niveau "tactique" ; ça désavantage les piètres coureurs
c'est sûr que si le tour est trop court, c'est nul car ça limite trés nettement les options tactiques.
j'ai vu que vous étiez nombreux, ça pas été galére entre les doublés et les redoublés?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?