un nouveau => pleins de questions.

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
trimika

un nouveau => pleins de questions.

Message non lu par trimika »

Bonjour
Alors moi (17ans) je fais du roller de vitesse en compétition et du vélo pour me faire la caisse à la base.
mais là avec deux potes on est attiré par un triathlon courtes distance près de chez nous. Etant nageur avant le roller je suis de suite emballé.
Le problème c'est que je court jamais... :?
EN fait je cherche des exercices pour
-courir ! mais je pense qu'il n'y a que la distance pour ça.
-améliorer mes séances de piscines (on m'a parlé de palettes pour les bras et pull boy qu'en pense tu ?) :roll:
-comment nager, je voit que les nageurs de tri respirent tous les temps alors que je reste régulier en piscine, il ne vaut mieux pas s'entrainer en conditions réels ?
-ah oui et quoi manger en entrainement ou surtout en course...
Voila mais bon je pense pas en faire qu'un, je trouve ce sport dément et j'aime ça ! 8)
Et si vous avez quelques indications pour un débutant elles sont bienvenues ! :D
bonne soirée !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

soit le bienvenu , je ne peux que t'inviter à parcourir les differentes rubriques et les sujets passés .

Toutes les questions que tu poses ont des réponses bien fournies ,prend le temps de chercher et pas que sur le forum , sur les site de tri il y a des petits "wiki" au niveau matos entrainements etc etc ..........

Faut pas réver pour avoir des réponses rien que pour toi( tu en as déjà une) ,déjà nage ,roule ,court sans trop te poser de questions et feuillette ce forum qui est une vraie mine d'or :wink:
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Arrrrf ... le patin à roulettes , c'est vraiment chouette !!! Par contre en tri t'as pas le droit , même sur les aires de transition . J'ai jamais compris pourquoi , mais c'est comme ça . Faudra t'y faire . Sinon , vu que Benj' t'as pas agressé pour ton premier post , je pense que tu feras une grande carrière , c'est un signe qui ne trompe pas :idea: .

+1 et bienvenue gamin :sm9: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre