Page 1 sur 1

les amoureux du 53-12 vont en pleurer!!!

Publié : 08 mars 2008, 08:08
par dino65
Cherchez les plateaux:

Image

réponse : http://www.nicolai.net

Publié : 08 mars 2008, 08:50
par kealla
Un peu petite ta photo :wink: faut aller à la pêche....

Vieux système dans le monde du Vtt...je comprends même pas comment tu peux être surpris ou alors c'est du second degré et là !!! :oops: :oops:

Enfin ça aura le mérite de faire connaitre "la boite de vitesse" à certains.

Publié : 08 mars 2008, 09:29
par seb bbt
je connaissais pas du tout, non plus :oops:

Re: les amoureux du 53-12 vont en pleurer!!!

Publié : 08 mars 2008, 09:46
par Thierry *OnlineTri*
dino65 a écrit :Cherchez les plateaux:

Image

réponse : http://www.nicolai.net
Il n'y a ni selle, ni roues, ni guidon, ni pédales non plus... ok je :arrow:

T.

Publié : 08 mars 2008, 09:56
par coyotte90
C'est mieux comme ça.....

Image

Image


:wink:

C.

Publié : 08 mars 2008, 10:50
par octave
Utilisé en descente uniquement...!
Mais qui sait dans quelques années...le hic pour le moment c'est le poids!
Bizarrement en descente c'est pas trop un souci! :lol:

Jolie mécanique quand on en voit un de près en tous cas!

Publié : 08 mars 2008, 12:23
par dino65
ben pour le poids , le fabricant dit que le poids est équivalent aux dérailleurs communs, avec pour avantage :
pas de chaine et dérailleur ar qui traine
on peut changer les viteses à l'arret
ce qui est nouveaux dans cette boite de vitesse , c'est le procédé de fabrication et les matériaux utilisés , qui font que le pois n'est plus un obstacle.
A suivre ....

Publié : 10 mars 2008, 18:27
par GANDALF007
octave a écrit :Utilisé en descente uniquement...!
Mais qui sait dans quelques années...le hic pour le moment c'est le poids!
Bizarrement en descente c'est pas trop un souci! :lol:
C'est pas bizarre, mais physique :
En descente, le poids "travaille"... dans le sens de la descente ! C'est donc bien un avantage tant qu'il ne faut pas remonter la machine à pieds.

Publié : 10 mars 2008, 18:56
par Ugo l'asticot
GANDALF007 a écrit :
octave a écrit :Utilisé en descente uniquement...!
Mais qui sait dans quelques années...le hic pour le moment c'est le poids!
Bizarrement en descente c'est pas trop un souci! :lol:
C'est pas bizarre, mais physique :
En descente, le poids "travaille"... dans le sens de la descente ! C'est donc bien un avantage tant qu'il ne faut pas remonter la machine à pieds.
:lol:

pour toi gandalf...

Publié : 10 mars 2008, 19:33
par octave
Ah bon??? :lol:

Ce qu'il fallait comprendre puisqu'il faut le préciser..."bizarrement on le voit pas en XCountry"...

Disons que quand tu as un "vélo" de 20kg (à 3000 ou 5000 grammes près...) entre les jambes effectivement le poids tu t'en fous...
par contre en cross sountry c'est autre chose!
A voir donc dans quelques années!

Ce qui est intéressant c'est l'intégration comme pièce structurelle du cadre!

Sur ce je :arrow:

Ciao.