Salut amis sporitfs j'ai parcouru les petites annonces pour rechercher une combinaison. Et je suis tomber sur une ORCA PREDATEUR FLEX leprobleme c'est que je n'ai jamais essayer cette marque , pour info en AQUAMAN je fais une taille 3.
La ORCA qui m'intérésse est une taille 7 .**
Q'en penser vous pouvez vous maiguiller sur le choix d'une taille Pour cette marque en tout cas .
Merci a tous et bonne VMA ou seuil pour pour les plus chanceux.
ORCA PREDATEUR FLEX
ORCA PREDATEUR FLEX
QUI OSE GAGNE
- Christian Robin
Re: ORCA PREDATEUR FLEX
le guide Orca est bien fait: en fouillant un peu, tu vas trouver ta taille en fonction de ta taille, de ton tour de poitrail etc
le husky
Sa y est jai recut ma combi je lé ésayer elle me va comme un gand . elle est magnifique . Elle ma couter 300 euros surebay et elle est neuve
QUI OSE GAGNE
- Christian Robin
[quote="tritonio"]Sa y est jai recut ma combi je lé ésayer elle me va comme un gand . elle est magnifique . Elle ma couter 300 euros surebay et elle est neuve[/quote]
Mon garçon, garde ton sang froid: tu vas éjaculer précocement: "[u]Ca[/u] y est, reçu[u]j'ai [/u] ma combi, je [u]l'ai essayée[/u], elle me va comme un [u]gant.[/u] Elle [u]m'a coûté [/u]300 €
On peut être triathlète et pas analphasot...
Ceci dit, bonne affaire, bravo pour ton acquisition....
Mon garçon, garde ton sang froid: tu vas éjaculer précocement: "[u]Ca[/u] y est, reçu[u]j'ai [/u] ma combi, je [u]l'ai essayée[/u], elle me va comme un [u]gant.[/u] Elle [u]m'a coûté [/u]300 €
On peut être triathlète et pas analphasot...
Ceci dit, bonne affaire, bravo pour ton acquisition....
le husky