pub prevention routiere/cycliste
- TIRELIPIMPON
pub prevention routiere/cycliste
Petite pub sympatoche pour la prevention rouitere...essayer de jouer le jeu...

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Re: pub prevention routiere/cycliste
vue et revue sur ce forum! mais pas mal qd meme le moonwalk
- Thierry *OnlineTri*
N'empêche que ça fait 10x que je la regarde et j'ai toujours pas vu le cycliste....maraud a écrit :vue et revue sur ce forum! mais pas mal qd meme le moonwalk
ok je

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- pierre guivarc'h
ouah c'est énorme, dur à voir le petit ours 

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Mouais.... je ne suis pas sur que ce genre de pub fasse changer de comportement les jeunes et vieux cons qui me frôle, me refuse la priorité, double alors que je suis en face serré contre le bas côté....
L'autre jour je dépasse un cycliste, donc pour le doubler je met mon clignotant et me déporte à gauche... c'était au boulot, le collègue qui était passager me dit : Pourquoi tu mets ton clignotant ? pour indiquer à celui qui est derrière moi, que je double un obstacle en l'occurence le vélo, que je lui répond,
Ah ouais, je le fais jamais moi...
Je rétorque : Ben oui, t'as raison te fais pas chier, si le mec derrière est dans la lune ou au téléphone, le simple fait de voir ton clignotant peut le faire réagir et éviter d'être surpris par le vélo... bon d'un autre côté si il est surpris et qu'il le shoote, tant pis, c'est comme les lapins et les chats il y en n'a plein d'autres... surtout le dimanche matin...
Car dans son esprit c'était ça, c'était jamais qu'un vélo à éviter...
L'autre jour je dépasse un cycliste, donc pour le doubler je met mon clignotant et me déporte à gauche... c'était au boulot, le collègue qui était passager me dit : Pourquoi tu mets ton clignotant ? pour indiquer à celui qui est derrière moi, que je double un obstacle en l'occurence le vélo, que je lui répond,
Ah ouais, je le fais jamais moi...
Je rétorque : Ben oui, t'as raison te fais pas chier, si le mec derrière est dans la lune ou au téléphone, le simple fait de voir ton clignotant peut le faire réagir et éviter d'être surpris par le vélo... bon d'un autre côté si il est surpris et qu'il le shoote, tant pis, c'est comme les lapins et les chats il y en n'a plein d'autres... surtout le dimanche matin...
Car dans son esprit c'était ça, c'était jamais qu'un vélo à éviter...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....