avis de recherche.... d'un ancien pote
-
avis de recherche.... d'un ancien pote
..... basé à Nouméa je m'intéresse évidemment aux IM proches echez moi, j'ai couru le challenge Wanaka en janvier 2009... bref, je me baladais sur le le site de l'IM de Taupo en Nouvelle Zélande et j'ai pu voir qu'un trathlète de St Mandé, Jean-Pierre LOCTIN, participait à la course.... vu son âge, 46 ans, il doit être un de mes potes de la fac de droit de Paris, perdu de vue depuis.....peut être quequelqu'un sur le forum le connaît et pourrait lui dire quej'aurai plaisir à échanger avec lui...
amicalement à tous....
Didier BLANGUERNON
amicalement à tous....
Didier BLANGUERNON
Re: avis de recherche.... d'un ancien pote
C'est retour vers le futur ici !
C'est le décalage horaire ! 

Un soir en boite, en 1986, j'ai roulé une pelle à une blonde à forte poitrine, si vous la connaissez vous pouvez lui dire de me contacter....

Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
D'accord ça sera fait, je la vois ce soir justement

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bonjour à toi le Néo cal.Didier de Nouméa a écrit :j'ai couru le challenge Wanaka en janvier 2009
Tu peux me donner le top 3 à hawaï en 2008 stp ??? ( c'est juste pour écraser tout le monde dans la rubrique " pronostics " cette année )....
( en MP bien sûr ! )
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
-
.... bien vu Coyotte90, comme quoi il faut mieux relire les messages avant de les envoyer....!!! ceci dit si je parle de Wanaka 2009 c'est peut être un acte manqué ou un lapsus révélateur de mon envie de refaire cette super course loin des flonsflons de l'IM corporation.... quant au podium de Hawaï 2008 c'est simple
1 Patrick VERNAY
2 Chris Mc Cormack
3 Cameron BROWN........ rien que du Pacifique Sud
amicalement
Didier..... momentanément dans le Pacfique Sud
1 Patrick VERNAY
2 Chris Mc Cormack
3 Cameron BROWN........ rien que du Pacifique Sud
amicalement
Didier..... momentanément dans le Pacfique Sud