un poisson inscrit à IM de nice...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
s.mifsud

un poisson inscrit à IM de nice...

Message non lu par s.mifsud »

bonjour à tous,

tout nouveau sur ce site, je voulais simplement vous remercier pour la quantité d'informations que je peux découvrir dans toutes ces rubriques.
je suis spotif pro en apnée ( rien à voir) et j'ai décidé de réaliser un vieux rêve, participer à un tri longue distance. Je pêche un max d'info sur le matos ,l'entraînement et c'est trés sympa la manière dont vous acueuillez des débutants.

je roule deux à trois fois par semaine, je cours deux fois et je nage deux fois. j'augmente doucement la charge de travail au fil des semaines et des sensations. Plutôt moyen en vélo et en natation, je suis débutant en course à pieds...
Voilà, je me présente vite fait pour ceux que ça peut intéresser:

phpBB [video]

phpBB [video]

merci ...
KONASURF

Re: un poisson inscrit à IM de nice...

Message non lu par KONASURF »

bienvenue et bon courage pour la suite de l'entraînement. :sm2:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

s.mifsud a écrit :c'est trés sympa la manière dont vous acueuillez des débutants.
...
:sm11: .............................................................. :sm38:

:| tu t'en sors bien :wink:
squal

Message non lu par squal »

Et en natation tu respire tous les 12 ou 24 temps :sm29:
Bon , je :arrow:
PS : bienvenue, et vive l'apnée, j'étais fan du regretté Loïc Leferme
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas . Carlos
Odin

Message non lu par Odin »

Impressionnante tes vidéos. Je pense que tu ne vas pas avoir trop de problème pour t'adapter au triathlon.
Sportivement
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

ce mec est une sacrée pointure dans le milieu de l'apnée statique et dynamique