Recherche pour "petite puce

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sylvLB

Recherche pour "petite puce

Message non lu par sylvLB »

salut à vous les triathlètes

voilà notre plus grande fille a décidé de se lancer dans le bain du triple ou double effort et je recherche un vélo à sa taille!! c'est difficilement trouvable.....
Elle mesure 1m28; j'ai beau faire des recherches un peu partout, rien en roues 20 pouces pour la route, et DKT a arrété la distribution de ceux ci (pourtant c'était une bonne idée pour des "apprentis" cyclistes ou triathlètes..)
Alors qui aurait un tuyau (pas percé :roll: ) à me donner??.....

merci d'avance pour elle
mkjsfk

Re: Recherche pour "petite puce

Message non lu par mkjsfk »

sylvLB a écrit :salut à vous les triathlètes

voilà notre plus grande fille a décidé de se lancer dans le bain du triple ou double effort et je recherche un vélo à sa taille!! c'est difficilement trouvable.....
Elle mesure 1m28; j'ai beau faire des recherches un peu partout, rien en roues 20 pouces pour la route, et DKT a arrété la distribution de ceux ci (pourtant c'était une bonne idée pour des "apprentis" cyclistes ou triathlètes..)
Alors qui aurait un tuyau (pas percé :roll: ) à me donner??.....

merci d'avance pour elle
1m28 et c'est ta plus grande fille? ben dis donc les autres :cry:
No pain,no gain.
triathlète42

Re: Recherche pour "petite puce

Message non lu par triathlète42 »

1m28, c'est compliqué...

Tu auras du mal à trouver un cadre route (sauf cadreur sur mesure, à au moins 1500 euro le vélo)

Donc pour rester dans des budget raisonnable, il faut modifier au mieux un vtt, prend déjà un vtt (20") rigide sans fourche pour être un peu moins lourd, et ensuite change les pneus, il faudra surement les commander car les détaillants n'ont pas tous ça en stock. Vois aussi sur le net. Il faut des pneus 20" en 1" de section et slick bien sûr.
Vu les distances de vélo que fera ta fille, c'est suffisant pour "découvrir". Surtout que dans 2 ans le vélo sera trop petit.

Maintenant tout les "mômes" sont dans le même cas pour décourvir le tri, donc pas trop de handicap matériel.

Voilà, bon courage aussi pour trouver un combi à ça taille...
Répondre