Une équipe Onlinetri à Nice
Une équipe Onlinetri à Nice
Salut à tous,
Et si on faisait un signe de reconnaissance à Nice pour tous les forumeurs qui courent. Faire en quelque sorte une "OnlineTeam" et de mettre un petit écusson "OnlineTeam" sur la trifonction, histoire de se reconnaitre et de s'encourager et faire une belle photo avant ou la veille !!! Après pour la mise en place, on peut s'organiser, mais ce serait aussi pour mettre en avant la petite communauté que l'on représente pour le plus grand tri de France...
Voilà, j'ai lancé l'idée, qu'est-que vous en pensez ?
Nico g.
Et si on faisait un signe de reconnaissance à Nice pour tous les forumeurs qui courent. Faire en quelque sorte une "OnlineTeam" et de mettre un petit écusson "OnlineTeam" sur la trifonction, histoire de se reconnaitre et de s'encourager et faire une belle photo avant ou la veille !!! Après pour la mise en place, on peut s'organiser, mais ce serait aussi pour mettre en avant la petite communauté que l'on représente pour le plus grand tri de France...
Voilà, j'ai lancé l'idée, qu'est-que vous en pensez ?
Nico g.
- koukoukouk
Re: Une équipe Onlinetri à Nice

Et puis tu te vois regarder les tenues :"oh il a l'écusson

En quoi le fait d'avoir un écusson te permet aussi de te sentir à un groupe ,que t'es pas tout seul , aie aie ,tu fais tout ce que tu peux pour qu'on t'encourage

koukoukouk a écrit :je trouve ça cul-cul mais ,à un point
et puis l'anonymat des forums c'est mieux parce que dans la vraie vie on est surpris de savoir qui est derrière .
Et puis tu te vois regarder les tenues :"oh il a l'écussonallez copain ,copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
![]()
En quoi le fait d'avoir un écusson te permet aussi de te sentir à un groupe ,que t'es pas tout seul , aie aie ,tu fais tout ce que tu peux pour qu'on t'encourage
Merci le Kouk, je savais que l'idée te plairait!!! C'était histoire de voir au moins une fois les mecs qu'on lit sur le forum!!! Alors, le kouk, t'es notre copain!!!
Et pour parler plus sérieusement, quand tu as vu la solidarité de ce forum après ton accident, ce serait de refaire quelque chose, marquer le coup dans un contexte cette fois un peu plus festif!!!
A +. Nico
- koukoukouk
Si tu veux , mais tu invites ,tu paies et moi je choisi les invités et le resto
Plus sérieusement ,ça peut ètre sympa mais je deviens de plus en plus frileux aux rencontres dans la vraie vie .
Et puis je sais pas si tu es au courant mais avant nice , on se donne rendez vous et on va à la pasta ensemble
tu as un train de retard 

Plus sérieusement ,ça peut ètre sympa mais je deviens de plus en plus frileux aux rencontres dans la vraie vie .
Et puis je sais pas si tu es au courant mais avant nice , on se donne rendez vous et on va à la pasta ensemble

koukoukouk a écrit :Si tu veux , mais tu invites ,tu paies et moi je choisi les invités et le resto![]()
Et puis je sais pas si tu es au courant mais avant nice , on se donne rendez vous et on va à la pasta ensembletu as un train de retard
Rôôôôô, l'aut', comment y nous la joue grand timide…

Personne va te croire avec ce que tu mets dans la tête des gens sur le forum

- koukoukouk

koukoukouk a écrit :maintenant j'ai peur ,je peux plus fuir ,mème avec votre niveau de merde vous alez plus vite

Vous pourriez mettre un badge... "pour un monde meilleur".
Ah non, déjà pris! ou alors ... "j'ai un niveau de merde"
OK je
Ah non, déjà pris! ou alors ... "j'ai un niveau de merde"
OK je

Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
- koukoukouk
"pour un niveau meilleur dans un monde de merde"

une decalcomanie sur le bras avec l'avatar que l'on a sur le forum
bon allez au boulot, je vais déballer des malabars moi
kouk dit ça pour moi, il m'a vu en vrai et il est deçu, snif
bon allez au boulot, je vais déballer des malabars moi
kouk dit ça pour moi, il m'a vu en vrai et il est deçu, snif

Groland...je mourrirai pour toi !
Bah moi je ne peux pas courir a Nice, la faute au travail...donc j'ai du annule...mais pour une fois un truc special s'est passe...
ne pas courir m'a fait gagner de l'argent
Inscrit a Nice il y a un an, paye en euros... -frais de dossier, rembourse en euros...et le $$ est tellement faible que malgre
les frais de dossier, je recupere plus que je n'ai paye
En tout cas, bonne chance a tous ceux qui courent!

Inscrit a Nice il y a un an, paye en euros... -frais de dossier, rembourse en euros...et le $$ est tellement faible que malgre
les frais de dossier, je recupere plus que je n'ai paye

---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
http://www.fmcoaching.com
http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
-
putain j'vois ça d'ici avec des banderoles :THE KOUK PIMPIM TEAM!
Ca serait trop vrai!

- koukoukouk
ridicule ce mec ,ou il a une excuse pour pas finir la course ,ou bien il en trouve/invente une pour pas prendre le départFanchM a écrit :Bah moi je ne peux pas courir a Nice, la faute au travail...donc j'ai du annule...mais pour une fois un truc special s'est passe...
les frais de dossier, je recupere plus que je n'ai paye![]()

- koukoukouk

quand vous descendez sur Nice , nico g ( ou d'autres) , faites nous signe , on reconnaitra ens le parcours
on se fera une bouffe le Lundi midi après l'IM , prévoyez de ne repartir que le Mardi ( Lundi soir , cérémonie de cloture)
on se fera une bouffe le Lundi midi après l'IM , prévoyez de ne repartir que le Mardi ( Lundi soir , cérémonie de cloture)