rouler sur argeles cette sem

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
chougom

rouler sur argeles cette sem

Message non lu par chougom »

salut

suis sur argeles en vacances du lundi 28 avril au vendredi 2 mai

si pas trop de vent (planche oblige :sm2: ) qui est dispo pour rouler et me faire découvrir des coins sympas (pas plus de 150km la sortie) :lol:
merci
ironchris

Re: rouler sur argeles cette sem

Message non lu par ironchris »

Emmene ta planche, c'est tram forte en ce moment 8)
Dimanche avec le club on roule! On part de Perpignan, la piscine du parc des sport, à 9H00. Il y a deux clubs sur le site (oui, c'est con, je sais, mais ici, ils n'ont toujours rien compris...je vais me faire...rien du tout, c'est des petites bites!)
Bref, je ne suis pas licencié chez eux, je m'invite 8) ça se passe bien ils sont cool! En gros c'est 100 bornes!
Lundi, je ne bosse pas...Je peux rouler, te faire faire un tour dans le coin, la route cotière si tu ne connais pas...c'est un beau parcours...faut voir selon le vent, sinon, cela va vite se transformer en galère!
Dans la semaine...je glande beaucoup aussi...à voir!
Il y a beaucoup de club en ce moment dans le coin, ils scouatent toutes les piscines...
chougom

Message non lu par chougom »

salut

merci de m'avoir répondu mais pas internet chez mes pots et à la maison noin plus ; je viens juste de récupérer mon ordi?

j'ai en effet fait pas mal de vélo et trouvé des mecs sympas à la piscine comme tu me l'avais conseillé
planche 1 seule sortie car pas de vent ; la guigne il parait qu"en mars 27 jours de vent sur 31!!

merci et et bon entrainement :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

8)
Et pourtant cette année, je t'assure que l'on a du vent!!
Avec quel club es tu sorti?
De la piscine, il y a deux clubs du coins qui partent, Tri Ox (St Cyprien) avec quelques coursiers et ASTC(Perpignan)
Ce jour là, je suis sorti seul!
Répondre