Revendeur bidon aéro ?
Revendeur bidon aéro ?
Connaissez vous des bonnes adresses pour se procurer un porte bidon et bidon aéro... type Arunel Chrono ou le Spécialized Virtue Time Trial ???
Si vous avez des retours d'expérience et des commentaires sur leur utilisation... je suis preneur...
Merci d'avance
Si vous avez des retours d'expérience et des commentaires sur leur utilisation... je suis preneur...
Merci d'avance
Re: Revendeur bidon aéro ?
Tu vas trouver ça dans une des boutique en ligne : Annuaire du triathlon - boutiques - vente par correspondance...
J'en ai vu hier en cherchant un porte bidon de selle

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Effectivement j'ai trouvé le Bontrager à la boutique du triathlon... mais ce n'est pas celui qui m'interesse, je recherche le Specialized ou l'Arundel... Si tu as vu l'un des 2 fais moi signe, parceque j'ai regardé tous les liens...je suis peut être miro, mais j'ai rien trouvé d'autre...Bryce a écrit :Tu vas trouver ça dans une des boutique en ligne : Annuaire du triathlon - boutiques - vente par correspondance...![]()
-
J'ai essayé les 3 : Arundel, Bontrager et Spécialized, cher Matoomatoo a écrit :Effectivement j'ai trouvé le Bontrager à la boutique du triathlon... mais ce n'est pas celui qui m'interesse, je recherche le Specialized ou l'Arundel... Si tu as vu l'un des 2 fais moi signe, parceque j'ai regardé tous les liens...je suis peut être miro, mais j'ai rien trouvé d'autre...Bryce a écrit :Tu vas trouver ça dans une des boutique en ligne : Annuaire du triathlon - boutiques - vente par correspondance...![]()

Déjà le Spé, si t'as pas un cadre Spé Transition tu oublies (si on parle bien du même), et entre l'Arundel et le Bontrager dans une logique Triathlon LD, tu as raison => Arundel tandis que si Triathlon Sprint ou CD solo / CLM cycliste => Bontrager (dont tout laisse à penser qu'il soit un poil plus aéro mais qui n'est pas re-remplissable en course).
Après concernant le lieu d'achat, Trisports.com par exemple

Nick
Arundel c'est pas donné !!!
- Yogui
Ca dépend, si tu vas chez brico marché et tu demandes au vendeur "une boite d'arundel", tu verras que tu en auras un bon paquet pour quelques euros tout au plus !

moi je dis t aurais du sortir encore plus vite !
Oui surtout avec le soleil qu'il y a dehors, c'est vraiment con de rester enfermé
(vite, vite...)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Pour avoir tester l'Arundel, je peux dire que la première prise en main est particulière mais après une courte période d'adaptation il n'y a pas de soucis...
La capacité du bidon est de 500 ml, je m'attendais à moins...
Je conseille aussi Trisports pour ce genre de produit "exotique".

La capacité du bidon est de 500 ml, je m'attendais à moins...

Je conseille aussi Trisports pour ce genre de produit "exotique".