POLAR RS800 G3 : problème sur consignes de vitesse

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cedric90

POLAR RS800 G3 : problème sur consignes de vitesse

Message non lu par cedric90 »

Je viens d'acheter un POLAR RS800 G3 et j'en suis super content. Je ne maitrise pas encore l'ensemble des fonctions mais ça va venir. :D
J'ai un petit souci avec les consignes de vitesse. Quand je programme un entrainement, pas moyen de mettre une consigne supérieure à 30km/h : c'est normal ? Comment faire pour mettre plus ?

Merci pour le coup de main !
coyotte90

Re: POLAR RS800 G3 : problème sur consignes de vitesse

Message non lu par coyotte90 »

Salut le nouveau !!!

J'espère que t'es pas de Belfort et que 90 c'est ton âge car pour un premier message t'as même pas dit bonjour !!!!!!! :evil:
Pour quoi on passe nous maintenant les gens de l'est avec notre beau temps toute l'année ???? 8)

Bref y'a plein de gens qui vont te répondre moi j'y connait quedale à ton problème....

Coyotte de Belfort
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
cedric90

Re: POLAR RS800 G3 : problème sur consignes de vitesse

Message non lu par cedric90 »

bon ok j'ai oublié la politesse élémentaire... et puis effectivement je suis bien de belfort.
pas très tri-athlète désolé ! Mais comme j'ai vu qu'il y'avait pas mal de monde qui utilisait ce genre de matos en tri... je me suis dit que j'aurais surement une réponse ici.

Bref, bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils / réponses
Répondre