Quand l'iPod est interdit...ou pour les anti-mélomanes

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus

Re: Quand l'iPod est interdit...ou pour les anti-mélomanes

Message non lu par magnus »

J'ai pas tout capté, mais je me demandais a quoi servait la pastille au fond de mes PEGASUS TRAIL......c'est pour y mettre un capteur a la place...........

Par contre je vois pas le rapport avec la zique.............
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

magnus a écrit :J'ai pas tout capté, mais je me demandais a quoi servait la pastille au fond de mes PEGASUS TRAIL......c'est pour y mettre un capteur a la place...........

Ce capteur que tu peux mettre dans certaines Nike ou (via un petit accessoire) sur n'importe quel autre modèle est relié à ton iPod et il connaît donc ton allure, ton temps de course, calories, etc... et tu peux en être informé tout en courant ou à la fin de ta séance.
Avec le bracelet, plus besoin d'iPod pour avoir les infos transmises par le capteur.

Nick
magnus

Message non lu par magnus »

Si j'ai bien parcouru le site Nike....c'est 60 euros pour le bracelet et le capteur ???????

après ton footing, tu mets une clé style USB (qui se trouvait sur le bracelet) dans le PC et tu transfert tes infos courses sur le site nike.........
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

NickTheQuick a écrit :
magnus a écrit :J'ai pas tout capté, mais je me demandais a quoi servait la pastille au fond de mes PEGASUS TRAIL......c'est pour y mettre un capteur a la place...........

Ce capteur que tu peux mettre dans certaines Nike ou (via un petit accessoire) sur n'importe quel autre modèle est relié à ton iPod et il connaît donc ton allure, ton temps de course, calories, etc... et tu peux en être informé tout en courant ou à la fin de ta séance.
Avec le bracelet, plus besoin d'iPod pour avoir les infos transmises par le capteur.

Nick
petit à petit, tu vas voir qu'il vont inventer la polar avec accéléromètre...tu vas vouarr... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

PLUDJAMB a écrit :
NickTheQuick a écrit :

Nick
petit à petit, tu vas voir qu'il vont inventer la polar avec accéléromètre...tu vas vouarr... :lol:
T'en es content du son du concerto n°3 de Rachmaninov sur ta Polar ? :mrgreen:
Les 2 produits sont complémentaires, certains s'en foutent du R-R, du Fit-Test et de leurs puls mais veulent juste savoir grosso modo combien leur parcours de jogging mesure et le tout en musique. Tu vouaaaas :idea: ?

Nick
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

bon et bien dans ce cas là, faut pas les énerver et les laisser écouter leur ziiiik, et ils vont se calmer tout seeeeuuuullll...

ceci dit, Rachmaninov en mp3...mouaaiff...
Pasta Party Finisher since 2006
Répondre