Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
je suis désireux d'acheter une trifonction de la marque ORCA. Le problème est que je ne trouve pas les mensurations correspondantes..ils indiquent S, M L etc....
A quelle mesure je correspond sachant que je mesure 1.72 cm pour 71 kilos.
Avis et conseils sont les bienvenus
merci
Je mesure 1.72 pour 75 kg ( affûté, je descends à 72), je suis un vieux de 58 ans ( je dis cela parce qu'on épaissit avec l'âge, et qu'on aime ses aises) et j'ai plutôt un gros cul, j'ai une L. Ceci dit, leur charte est bien faite: gros cul ou pas, elle m'indiquait du L en fonction de ma taille, de mon tour de poitrine et de ne je sais plus quoi..M, ça me serrait aux cuisses et au thorax, XL, je flottais dedans.
Voilà. Si ça peut te servir
Christian Robin a écrit :Je mesure 1.72 pour 75 kg ( affûté, je descends à 72), je suis un vieux de 58 ans ( je dis cela parce qu'on épaissit avec l'âge, et qu'on aime ses aises) et j'ai plutôt un gros cul, j'ai une L. Ceci dit, leur charte est bien faite: gros cul ou pas, elle m'indiquait du L en fonction de ma taille, de mon tour de poitrine et de ne je sais plus quoi..M, ça me serrait aux cuisses et au thorax, XL, je flottais dedans.
Voilà. Si ça peut te servir
merci, il est vrai que je penche sur la taille M mais sans certitude...
Ca va pas trop t'aider, mais attention, si les sizing charts sont plutôt bien faites chez orca, de mon expérience et de celles de mes collègues de club, les tailles ne sont pas forcément équivalentes d'un modèle à un autre, et d'une année à une autre du même modèle.
Ben boost a écrit :Ca va pas trop t'aider, mais attention, si les sizing charts sont plutôt bien faites chez orca, de mon expérience et de celles de mes collègues de club, les tailles ne sont pas forcément équivalentes d'un modèle à un autre, et d'une année à une autre du même modèle.
ben comme cela je suis encore plus dans le flou...
Ben boost a écrit :Ca va pas trop t'aider, mais attention, si les sizing charts sont plutôt bien faites chez orca, de mon expérience et de celles de mes collègues de club, les tailles ne sont pas forcément équivalentes d'un modèle à un autre, et d'une année à une autre du même modèle.
Mais encore moins dans le risque de ne pas acheter ta taille.
Mais encore moins dans le risque de ne pas acheter ta taille.
c'est clair...d'autant plus le vendeur ne m'a pas encore repondu a mon mail..... mais les renseignements sont bon a prendre...
je suis désireux d'acheter une trifonction de la marque ORCA. Le problème est que je ne trouve pas les mensurations correspondantes..ils indiquent S, M L etc....
merci
C'est bon ça Stéphane ça sent le retour au sport !
merci
C'est bon ça Stéphane ça sent le retour au sport !