Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà eu sa combinaison de natation (néopréne) déchirée ?
Moi, ca m'est arrivée ce week end.
Combinaison de triathlon déchirée
Re: Combinaison de triathlon déchirée
OUI monsieur au CD de Chalain en 2006 une metal cell quasi neuve crois moi ça fait mal au c..
je l'ai réparé avec un morceau de chambre à air et de la colle néoprène et depuis nickel
je l'ai réparé avec un morceau de chambre à air et de la colle néoprène et depuis nickel
-
tres bien monsieur est bricoleur ! attention aux ongles et je pense qu'il faut pas s' énerver aux transitions .c est vrai que dechirer une combi a 600 roros ca fait mal
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
moi aussi j'ai subi la dure loi de la combi déchirée pour glaner 3" et demi!!! Au col et sur le devant sur 30 bons cm!!!!
Un Aquaman BIONIK achetée d'occas dans triathlete mag. Ben apres contact chez Aquaman ça m'a couté 30€..en 2003
Une nouvelle beauté + réparation sur la manche (l'ancien proprio y avait mis une rustine...
) et depuis je m'en sers encore ...
Et en cadeau..une ceinture dossard coolll non ????
C'etait sur la derniere course de la saison..la pillule est mieux passée du coup ..

Un Aquaman BIONIK achetée d'occas dans triathlete mag. Ben apres contact chez Aquaman ça m'a couté 30€..en 2003
Une nouvelle beauté + réparation sur la manche (l'ancien proprio y avait mis une rustine...

Et en cadeau..une ceinture dossard coolll non ????
C'etait sur la derniere course de la saison..la pillule est mieux passée du coup ..

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
- Christian Robin
Ca se répare très bien sans mettre de rustine.... Une bonne colle néoprène, et c'est reparti. Bonne colle: Zodiac ( celle des bateaux pneumatiques) Chez un shipchandler quelconque...
le husky