Question de boitier de pédalier GXP/Ultégra

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ExUser

Question de boitier de pédalier GXP/Ultégra

Message non lu par ExUser »

Bonjour,
j'ai profité de solde pour acheter un pédalier truvativ rouleur pour mettre sur mon D4 7.4, donc maintenant il me faut un boitier de pédalier, seulement j'ai l'impression qu'un boitier GXP route est identique à un ultégra??? Si oui, lequel me conseiller vous???
Dernière question: comment savoir si le filetage doit être italien ou anglais (le guidon est à droite :lol: ) :?:
Merci de vos réponses :wink:
ExUser

Re: Question de boitier de pédalier GXP/Ultégra

J'ai eu une réponse par mail me signalant que c'était uniquement du boitier GXP pour pédalier GXP.
Voilà...
stevan11

Message non lu par stevan11 »

pour un pedalier truvativ, il te faut un boitier truvativ ou sram, le shimano n est pas pareil
pour ce qui est du pas de vis, regarde ce que tu as déjà de marqué sur le boitier de ton velo
ExUser

pour un pedalier truvativ, il te faut un boitier truvativ ou sram, le shimano n est pas pareil
pour ce qui est du pas de vis, regarde ce que tu as déjà de marqué sur le boitier de ton velo
Après vérif, c'est anglais.

Merci des infos.
Répondre