nouveau
nouveau
Bonjour, je viens de la course a pied (2 ans) et je commencé a perdre de la motivation, alors dimanche je me suis lancé pour voir dans un triathlon le promo de charleroi (500m de natation 20 km en velo et 5km cap) que j'ai fini en 1h12, avec une natation en....... 14min35 (j'ai appris a nager il y a 3 mois). Je me suis vraiment éclaté sur ce type d'effort. Le club de charleroi est venu me voir apres la course pour me faire prendre une licence au seins de leur club, mais cela fais de la distance. Existe il des club en picardie ou les debutant comme moi seront accepté??? Car dans ma ville il n'y a pas de club.
Autre question apres la natation j'ai jamais reussi a me mettre dans le rythme en velo j'avance pas et c seulement apres 2.5 km de cap que j'ai reussi a prendre un bon rythme, est ce normal???
Marc
Autre question apres la natation j'ai jamais reussi a me mettre dans le rythme en velo j'avance pas et c seulement apres 2.5 km de cap que j'ai reussi a prendre un bon rythme, est ce normal???
Marc
- Ugo l'asticot
Re: nouveau
hello Marc,nonos a écrit :Existe il des club en picardie ou les debutant comme moi seront accepté???
alors tu clique là dessus et tu as l'annuaire des clubs de la fftri
oui, c'est normalnonos a écrit :Autre question apres la natation j'ai jamais reussi a me mettre dans le rythme en velo j'avance pas et c seulement apres 2.5 km de cap que j'ai reussi a prendre un bon rythme, est ce normal???
Marc
salut je suis du club de charleroi ATCC. Je comptais les longueurs du couloir 2....passionnant, 10 vagues......je me suis éclaté
Notre petit promo et le sprint ont eu pas mal de succès.....
Nous somme jumelé avec le club de Maubeuge (France) et nous faisons régulièrement des échanges de triathlètes pour nos compet relais ou équipe.....
Honnêtement, je n'ai jamais été a Maubeuge et je n'ai jamais regardé ou cela ce situait.....
Pour être performant en tri, il faut du temps et des heures d'entrainement. faire du spécifiques, des multi-enchainements, des sorties VMA, de l'endurance.
Sur un promo, il y a plein de petits trucs pour gagner de précieuses secondes (voir minutes) lors des transition, etc..etc...
Je suppose que la picardie n'est pas le seul endroit sans club dans toute la France......donc tu vas sur le site de la FFTRI et tu trouveras ton bonheur.........
@+

Notre petit promo et le sprint ont eu pas mal de succès.....
Nous somme jumelé avec le club de Maubeuge (France) et nous faisons régulièrement des échanges de triathlètes pour nos compet relais ou équipe.....
Honnêtement, je n'ai jamais été a Maubeuge et je n'ai jamais regardé ou cela ce situait.....
Pour être performant en tri, il faut du temps et des heures d'entrainement. faire du spécifiques, des multi-enchainements, des sorties VMA, de l'endurance.
Sur un promo, il y a plein de petits trucs pour gagner de précieuses secondes (voir minutes) lors des transition, etc..etc...
Je suppose que la picardie n'est pas le seul endroit sans club dans toute la France......donc tu vas sur le site de la FFTRI et tu trouveras ton bonheur.........
@+
Salut ,
Pour un début c'est un bon temps , à la natation tu étais en lac ? ou en piscine ?..vu le message suivant je comprend que tu étais en piscine.....tu es dans quelle caté ? ...avec ce temps là bientôt tu peux viser un CD sans soucis...., aller dans un club est une bonne décision...ça va te faire progresser car tu seras plus assidu....bonne chance
Pour un début c'est un bon temps , à la natation tu étais en lac ? ou en piscine ?..vu le message suivant je comprend que tu étais en piscine.....tu es dans quelle caté ? ...avec ce temps là bientôt tu peux viser un CD sans soucis...., aller dans un club est une bonne décision...ça va te faire progresser car tu seras plus assidu....bonne chance
la natation était en piscine et ca en fait des longueurs lol...
Je suis en H20 ne me demande pas ce que ca veut dire j'en serai incapable lol!
Merci pour les encouragements
Je suis en H20 ne me demande pas ce que ca veut dire j'en serai incapable lol!
Merci pour les encouragements
nestriman je te donne raison car je fait mon premier CD dimanche, le but pour moi sera de le finir, j'ai hate d'y etre...
Et vive le tri
Et vive le tri
Pas de soucis avec la nage que tu as ça va passer , ensuite c'est que de la gestion...sur terre et ça change tout....hydrate toi bien et ne vas pas trop vite ...comme ça la prochaine fois tu auras de la marge de progression ! 

j'aurai plutot di l'invers le tout es de sortir de l'eau apres c tout bon lol mais que ca va etre long...