bjr; mon revendeur me propose cette combi pour 250e.
en parcourant le forum et le net je n'ai pas trouver d'articles qui en parlent. si quelqu'un en posséde pouvez vous m'éclairer.
est ce un modéle de l'an dernier car ilo n'est pas courant?
merci
qui connait les combinaison aquasphere manta ???
- oliv_from_nice
Re: qui connait les combinaison aquasphere manta ???
aquasphere, marque du groupe aqualung qui a racheté la fameuse spirotechnique, marque mythique dans le domaine de la plongée, c'est le matos du grand bleu, peut etre sponsor de mifsud qui parcoure le forum (champion du monde d'apnée)
c'est du bon matos et c'est leur metier... mais nouveau sur la marché du tri. je possede la "rookie" , la mantra semble plus souple mais moins epaisse surtout sur le dos où le tissu fait penser a des branchies (gare au froid) , apres j'en sais pas plus, sauf qu'un des cadors ironman (faris al suktan) nage avec l'xp.
c'est du bon matos et c'est leur metier... mais nouveau sur la marché du tri. je possede la "rookie" , la mantra semble plus souple mais moins epaisse surtout sur le dos où le tissu fait penser a des branchies (gare au froid) , apres j'en sais pas plus, sauf qu'un des cadors ironman (faris al suktan) nage avec l'xp.
skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain
J'avais acheté la Rookie et l'ai utilisé pendant 2 ans. Cette année j'ai racheté une FXP, et j'en suis très content également. Je trouve les combis Aquasphere très bien, et nettement moins chères que la concurrence...
hello !!
Moi j'ai la MAKO et j' ai fais le tri de sausset avec et j' en suis content ma fois elle est bien et pour la concurrenc eje l' ai payée 60 euro neuve sur ebay venant d'allemagne donc ou ij' aprouve auqasphere
Moi j'ai la MAKO et j' ai fais le tri de sausset avec et j' en suis content ma fois elle est bien et pour la concurrenc eje l' ai payée 60 euro neuve sur ebay venant d'allemagne donc ou ij' aprouve auqasphere
Ancien boxeur, nouveau triathlete et demain ???????
mon prob c'est effectivement le dos qui n'est pas du néopréne et dés lors que je souhaiterais faire du long il m'en faudras une autre. je vais potasser le forum pour avoir des avis d'autres marques pas trop chéres.
- oliv_from_nice
c'est jouable pour le long mais ça depend de la temperature de l'eau... au dessus de 19° je pense qu'iln'y a pas de soucis a se faire...
skiathlete
ski your local mountain
ski your local mountain