[cherche] BNSSA region toulon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
TIRELIPIMPON

[cherche] BNSSA region toulon

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Salut,

Suite à un desistement de derniere minute la structure où je bosse l'été ( centre de vacances 3eme age) cherche un BNSSA ( à jour !!!! :evil:) pour juillet aout

le mardi 9h30-12h 15h-19h et le mercredi 15h-19h et le samedi 26 juillet. Pour la surveillance.
Et quelques matinées par semaine pour surveiller pendant que je fais les cours d'aquagym adaptée

Ce qui devrait faire entre 15 et 20h semaine.

En gros les dates que devaient faire la Bnssa.

C'est un taf' avec peu d'heures pour celui qui veut faire 4 ronds avec du temps libre et acces illimité à une piscine de 25m chauffée pour des entrainements avec moi meme :D

La clientéle est tres sympa et il cherche qq'un pret à bosser avec des seniors et surtout motivé !!

Pour des renseignements 06 63 95 97 03 ou mp :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
nico35

Re: [cherche] BNSSA region toulon

Message non lu par nico35 »

hello,

si çà t'intéresse, j'ai un gars du club qui nous coachait en nat jusqu'à il y a 1 mois et qui viens de partir sur Brignolles (83)...

file moi ton n° en MP je lui transmettrai.

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

MP :arrow:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
nico35

Message non lu par nico35 »

TIRELIPIMPON a écrit :MP :arrow:

MP aussi :arrow:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre