Comment connaitre son niveau en duathlon??
Comment connaitre son niveau en duathlon??
bjr a tous, je me pose une question je voudrais savoir s'il existe un tableau de données pour connaitre son niveau en duathlon, je sais la question parait débile mais bon j'aimerai bien savoir ou je me trouve, sur un duathlon CD 5/30/5 je fais 1h25.
Re: Comment connaitre son niveau en duathlon??
Naaaaantaz1818 a écrit :la question parait débile.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bah tu l'as dit toi-même: tu vaux 1h25
et tu dois connaître ton classement non ?
je n'ai pas vraiment compris ta question..
et tu dois connaître ton classement non ?
je n'ai pas vraiment compris ta question..
oui au C.France Groupe Age je termine 34 sur 157 pour mon 2ème duathlon, mais je voudrais savoir à quoi ca correspond en gros comme niveau, voila c'est ca ma question lol
moyen
...environ
(j'ai un peu peur de la future réponse de koukoukouk...)
...environ
(j'ai un peu peur de la future réponse de koukoukouk...)
euh là ça tend vers le bon quand même , non ? enfin, bien sur, par rapport aux pros, non, mais par rapport à la masse, moi je dirais plutôt bon.
C'est pas compliqué, tu t'inscrit en open sur un Grand PRix FFTri... tu vas courir avec la D2... et la ca te donnera une bonne base de comparaison...
Je connais ce forum que depuis peu, mais j'ai l'impression que les gens se tirent eux même une balle dans le pieds...
Il y a un classement sur un post caché pour savoir qui a reçu le plus de "NDM" de la part de Kouk ??
Le pire c'est que tout le monde attend sa réaction et moi le 1er. ^^
Merci à Kouk d'etre toujours aussi impartial.
Au passage, tu pourras aller voir mon résult au tri de Sesquières ? (dossard 131) j'ai tjs pas eu mon "NDM" moi...
Il y a un classement sur un post caché pour savoir qui a reçu le plus de "NDM" de la part de Kouk ??
Le pire c'est que tout le monde attend sa réaction et moi le 1er. ^^
Merci à Kouk d'etre toujours aussi impartial.

Au passage, tu pourras aller voir mon résult au tri de Sesquières ? (dossard 131) j'ai tjs pas eu mon "NDM" moi...

ca veut dire quoi NDM ???
- koukoukouk
ben ton niveau à toi c'est quoi ?................................ 

- Mr Motherfucker
Niveau De Merde...

bé j'ai pas de niveau vu que j'ai commencé a courir ya meme pas 8 mois donc je débute la.
- koukoukouk
tu commences bien ,tu trouves déjà des excuses à ton NDM 

- pascalator
nouvelle nomenclature le NDMAE... niveau de merde avec excuses...
même si là ça tireqd mm aussi vers le NDMAEALCCSQ...niveau de merde avec excuses à la con comme sa question.
moi je dirai d'après un système de classement scientifique extrêmement fiable et faisant foi dans la communauté sportive mondiale, qu'au vu du fait que tu as fini 34e sur 157 à une course, tu es classé approximativement entre la 33e et la 35e place, ce jour-là. mais on s'en fout, ça sert à rien.
bizarre, "pimpim" n'a pas encore été prononcé sur ce sujet... kouk, une faiblesse?
même si là ça tireqd mm aussi vers le NDMAEALCCSQ...niveau de merde avec excuses à la con comme sa question.

moi je dirai d'après un système de classement scientifique extrêmement fiable et faisant foi dans la communauté sportive mondiale, qu'au vu du fait que tu as fini 34e sur 157 à une course, tu es classé approximativement entre la 33e et la 35e place, ce jour-là. mais on s'en fout, ça sert à rien.
bizarre, "pimpim" n'a pas encore été prononcé sur ce sujet... kouk, une faiblesse?