Garmin Forunner 201

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
killbillz

Garmin Forunner 201

Message non lu par killbillz »

Salut à tous,

Une petite question aux personnes qui ont un Forunner 201 de Garmin. J'ai jamais osé nager avec... il me semble qu'au niveau des normes indiquées ça doit être juste

Mais bon, des fois que quelqu'un aurait déjà essayé... et bousillé son GPS ! :sm1: Ou au contraire trouvé que c'était nickel ! :D
L'intéret : déjà pouvoir prendre tout ses temps (contrairement à une montre standard) même T1 et T 2 et avoir ses différents relevé sur PC... sans que ce soit une galère pendant la course

Affaire à suivre... mais de toute façon, le jour où je fait fortune :lol: je m'en fout et j'essaye !!!
killbillz

Re: Garmin Forunner 201

Bon ok j'ai compris, ça interesse personne... pffff :(

Ou alors ceux qui se posent la même question que moi attendent que j'essaye ! :?

Ben je vais quand même attendre de faire fortune :mrgreen:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

bonjour ,ceçi est juste un message pour remonter au classement des posteurs !
killbillz

Merci Kouk !!!

Tu vois avec tout ces gens qui disent que des bétises sur toi, ben moi j'te trouve drolement cool :wink:
(ben oui toi tu remontes au classement des posteurs et ma question est + visible du coup ! :roll: )

A tout hasard... si quelqu'un a DEJA FOUTU SON GARMIN DANS L'EAU ça serait bien de me le dire avant que je fasse pareil !!!
Répondre