Pour faire suite au post cosmics pour la montagne, et après recherche , que pensez vous des mavic ksyrium elite en 650, pour la montagne ???
Merci de vos réponses, et je m'arrête là

En 650 existe-t-elle ???triathlonnature a écrit :Tu aime la rigidité, je pense. C'est le cas de ces roues qui ont un peu d'embonpoint.
FRM fait les SP-R21 qui sont parfaitement faites pour la montagne mais ne sont pas très rigide mais qui doivent être un peu plus chère, je pense.
quelle verve!koukoukouk a écrit :j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
il est pas en forme là.... va lire le sujet sur l'aquajog'triathletecool a écrit :quelle verve!koukoukouk a écrit :j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
tu es tt le tps sympathique comme ça?
Les queslles, les ksyrium elite ???koukoukouk a écrit :j'ai fait hawaii en 2005 avec ,très bonnes roues qualité-prix ,très bien sur tous les terrains(pas comme toi)
Excuse-moi, j'avais oublié que c'était en 650 !Cabou66 a écrit :En 650 existe-t-elle ???triathlonnature a écrit :Tu aime la rigidité, je pense. C'est le cas de ces roues qui ont un peu d'embonpoint.
FRM fait les SP-R21 qui sont parfaitement faites pour la montagne mais ne sont pas très rigide mais qui doivent être un peu plus chère, je pense.
Je n'ai pas trouvé
Dans cette gamme de prix en 650, il n'y a "qu'elles" en espérant que MAVIC les perpétue car le choix s'amenuise. J'en ai, elles sont fiables, mais c'est franchement pénible de ne pas avoir de choix en 650 sauf à passer dans des modèles carbone au prix rédhibitoire.Si je peux faire Embrun, c'est ce que je prendrai : il y a nettement mieux en alu en 700 de disponible (en terme de performance : rapport poids / rigidité), mais à défaut de choix elles ont l'avantage d'être fiables, une bonne chose pour la montagne.Cabou66 a écrit :Bonsoir,
Pour faire suite au post cosmics pour la montagne, et après recherche , que pensez vous des mavic ksyrium elite en 650, pour la montagne ???
Merci de vos réponses, et je m'arrête là
Pour les AMC 350 en 650, au niveau distribution, c'est plus que confidentiel......jb de lunel 34 a écrit :il y a pas que les ksy dans cette gamme de prix, tu as aussi les AMC 350 qui existent en 650! moins cher et plus léger.
sinon oriente toi vers un montage à la carte, ça ne te coutera pas plus cher que tes ksy neuves mais ce sera nettement plus performant.
MP pour plus d'info sur des idées de montage....en 650!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+![]()
PS: je vous prépare une petite bombe de paire de roue en 650 qui en fera baver certains....à suivre...