CINTRE DEDA AEROBLACK AMERICA
CINTRE DEDA AEROBLACK AMERICA
J'ai l'intention de changer de cintre pour passer à un cintre plat type DEDA AEROBLACK AMERICA avec prolongateur FAST BLACK. J'ai vu ce cintre mais non monté sur un vélo. Ce qui me surprend c'est que je ne vois pas par où passent les gaines de freins et dérailleurs car je n'ai pas vu de passages prévus dans le cintre, ou alors tout passe en dehors du guidon ....? Faut-il changer de levier de frein ou les leviers traditionnel peuvent s'adapter ?
- koukoukouk
Re: CINTRE DEDA AEROBLACK AMERICA
on peut mais vu ta question tu es nul en méca 

Je fais ce que je peux. Donc j'extrapole ta réponse il faut des leviers spécifique. Mais j'ai pas de réponse quant aux passage des gaines. Merci tout de même de l'attention que tu portes à ma question.
- koukoukouk
tu peux garder tes manettes classiques ,il te faudra faire une boucle pour les geines de freins puis les scotcher sur le cintre et par dessus guidoline et si tu es campa be nce sera encore plus propre 

- Yogui
koukoukouk a écrit :tu peux garder tes manettes classiques ,il te faudra faire une boucle pour les geines de freins puis les scotcher sur le cintre et par dessus guidoline et si tu es campa be nce sera encore plus propre
Salut espèce de Gogol. Peux-tu s'il te plaît user d'une orthographe correcte, cela nous éviterait de devoir te relire 15 fois pour comprendre ce charabia.
Retourne en primaire sinon, c'est peut-être la solution.
Sans rancune Benj'

-
bonsoir,
je suis face au même problème que CAILLER. J'ai le cintre en main, les trous pour faire passer les cables à l'intérieur sont bouchés...faut-il utiliser la perceuse?
merci
je suis face au même problème que CAILLER. J'ai le cintre en main, les trous pour faire passer les cables à l'intérieur sont bouchés...faut-il utiliser la perceuse?
merci
- koukoukouk
non, c'est à cause de la vessie en plastique, en fait un guidon carbone au niveau des passages internes doit ètre dépucelé
,à cause des reste de la vessie qui fait donc une sorte d'hymen............
Une gaine n'est pas assez rigide pour passer, il te faut un "furet" semi rigide style débouche chiotte.
Au fait t'es con favouille t'as qu'à m'appeler

Une gaine n'est pas assez rigide pour passer, il te faut un "furet" semi rigide style débouche chiotte.
Au fait t'es con favouille t'as qu'à m'appeler