SUPPOVELO !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
koukoukouk

SUPPOVELO !!!

Message non lu par koukoukouk »

Image
triathlonnature

Re: SUPPOVELO !!!

Message non lu par triathlonnature »

bonjour,
tu as la photo du mec, chez lui (ou des amis ça n'a pas d'importance) dans son salon.
Merci
dad1

Message non lu par dad1 »

Peut-il encore avoir une descendance ou est-ce un eunuque :?:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Faut-il en penser quelque chose ? Aérodynamisme sans doute, bonne vascularisation des guiboles aussi...mais au bout de 180 bornes, certainement la nuque un peu raide, non ? et tu dois encaisser les irrégularités de la route en direct...
le husky
tournafond

Message non lu par tournafond »

J'ai pas mal pratiqué le vélo couché. Pas dans cette position couché ventre face à la route mais très incliné sur l'arrière (voir par exemple : www.optima.com) et je dois dire que c'est agréable et aérodynamiquement très efficace sur les modèles sportifs. A l'époque j'avais acheté un vélo trop lourd, pénalisant en montée mais il existe maintenant des bestioles à 9 kg. Le monsieur en question est en fait à la pointe de la modernité et toutes nos bécanes avec des rayons super profilés sur les roues pour gagner un milliardième de watt sont de purs archaïsmes imposés par l'UCI.
Répondre