reprise

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
SweetestThing

reprise

Message non lu par SweetestThing »

salut à tous,
je voudrais me remettre au triathlon apres une interruption d'environ 2 ans. Pendant ces 2 ans j ai quasiment pas eu d activités physiques, (sauf pendant les vacances d'été) j 'étais assise environ 14h par jour pour préparer mes concours...
enfin bref, depuis que je suis en vacances, je cours une fois tous les 2 jours. Je pensais que mon endurance allait se perdre et que je devais recommencer à zéro dans le domaine du triathlon mais mes progrès sont spectaculaires en course à pied: la première sortie course j ai pas pu courir 2 minutes sans m arreter à allure footing (ne rigolez pas!) et ce matin (7e séance) mon footing a duré 1h !Donc là on parle bien d 'endurance.
en natation , j ai fait deux séances de 1500m je constate que j ai perdu un peu de technique et surtout de la vitesse mais je m inquiete pas trop ça reviendra.
en vélo je m y suis pas encore remise faute de partenaire sportif :cry:

ma question concerne surtout la course à pied : l'endurance finalement ne se perd pas si facilement contrairement à ce qu on pourrait penser spontanément ? Je ne me plains pas bien au contraire mais je trouve cela tout de même anormal
j ai une autre question : pensez vous qu un club voudra bien me prendre a partir du mois de juillet sans payer l année 07-08 toute entiere bien entendu!

merci
sweetestthing
woody77

Re: reprise

Message non lu par woody77 »

avec un pseuod pareil, je parierais que tu es un fan de U2, me trompe je ?

tu devrais préciser dabs quel coin de france tu habites pour que quelqu'un t'aiguilles sur un club
Groland...je mourrirai pour toi !
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

SweetestThing a écrit : j ai une autre question : pensez vous qu un club voudra bien me prendre a partir du mois de juillet sans payer l année 07-08 toute entiere bien entendu!

merci
sweetestthing
Lors de la prise de ma première licence j'avais pu faire ça : prise de licence en juillet ou aout et paiement partiel (juste la part ligue ?), je sais plus exactement... En tout cas il y a moyen de moyenner

Peu-être cela dépend-il des clubs et/ou des ligues => choisis ton club et demande !

A+!
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

l'endurance finalement ne se perd pas si facilement contrairement à ce qu on pourrait penser spontanément ?
Hé ouais, le corps a une mémoire! Rien ne se perd... :D

pensez vous qu un club voudra bien me prendre a partir du mois de juillet sans payer l année 07-08 toute entiere bien entendu!
Tu peux aller leur en toucher un mot. A mon avis, ils ne te feront payer le reste du montant au prorata des mois déjà écoulés.

En tout cas, bravo pour ta reprise et tes "re"-progrès rapides!!!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre