Celui-ci fut un peu différent...
- Natation dans le lac sur 400 mètres (yess...je ne suis pas sortie dernière, mais dans le dernier quart...j'avais pas ma combi-frein-à-la-brasse-coulée)!
- VTT méga CASSE-GUEULE à travers les coteaux et dans la forêt. Ca grimpait fort à 3-4 reprises (impossible de rester sur le vélo...même à pied, ça glisse tant c'est raide sur 2 endroits). Tronçon dans la forêt qui m'a liquéfiée...parce que sur le côté gauche...c'est le ravin

- Course: même chemin que pour le VTT sur une boucle, donc 7,3 kils. Oufff...que du bonheur, sur la course! Délestée du VTT, je ne pouvais pas tomber plus bas

Ambiance adorable, triathlètes franchement sympas, public très peu nombreux mais encourageant. Un des types de l'organisation est venu vers moi: "Vous venez de Genève pour "ça"?" Bah ouais, j'avais mon samedi de dispo et j'avais envie de me faire un Xterra!
Annonce des podiums... Je reste un bout parce que j'ai envie de voir ce que les gagnants reçoivent.... Arrive ma catégorie. Le speaker: "Alors dans cette catégorie, il n'y avait que 2 filles. L'une d'elles n'est pas arrivée... Alors...il n'y en a qu'une seule qui monte sur la première marche du podium. Elle s'appelle Aurélie, a 21 ans et nous vient de Genève"

Purée ce que je me suis sentie seule sur ce podium!!!

J'ai eu droit à un super short de course (cycliste...trrrrès court

Et j'ai fini dans le lac! Il faisait si chaud...j'ai repris le train, trempée, kkkkkk!

Mmmm...je ne connais pas mes chronos (de merde, assurément

Au final: pas fatiguée du tout (zut alors...j'aime bien être lessivée) parce que nager sur 400m et courir sur 7,3 km n'est pas bien long (et pis le vélo...c'est le trimballer dans les montées-descentes)

Il y en a parmi vous qui avez fait des Xterra? Vos impressions?
Oh...et voici des photos (la première partie...l'autre avec la course à pied et les podiums est en attente sur le web)
- Transition t1, avec mon sourire carnassier

http://www.flickr.com/photos/redtower1/ ... 859865684/
- Et v'là sur mon tracteur (on voit le manque d'assurance, PTDR...quand je dis que je suis UNDM...

http://www.flickr.com/photos/redtower1/ ... 859865684/