triatlon de Creutzwald
triatlon de Creutzwald
Bonjour,
je rcherche des renseignements sur l'épreuve qui se déroulera le dimanche 6 juillet 2008.
Inscriptions, horaires de départ etc....
Merci
je rcherche des renseignements sur l'épreuve qui se déroulera le dimanche 6 juillet 2008.
Inscriptions, horaires de départ etc....
Merci
Re: triatlon de Creutzwald
tu fais le sprint ou le cd ?
Salut,
Merci à trimac pour le lien, nickel,et pour patapouf je pense faire le cd, il y a que 1350m de nat, ça ira, le vélo je vais etre à la rue avec mes 300 kilomètre depuis cette année, parcontre je suis curieux de voir sue le 10kilo comment je vais etre.
Donc je laisse passer la nuit et je verrai demain matin.
A+
Merci à trimac pour le lien, nickel,et pour patapouf je pense faire le cd, il y a que 1350m de nat, ça ira, le vélo je vais etre à la rue avec mes 300 kilomètre depuis cette année, parcontre je suis curieux de voir sue le 10kilo comment je vais etre.
Donc je laisse passer la nuit et je verrai demain matin.
A+
on ne se verras pas je vais faire le sprint avec 2 potes que le cd effraie encore.
bonne course
bonne course
comment est le parcour vélo???
sprint peut etre.
sprint peut etre.
tres roulant ; un léger faux plat a la sortie de creutzwald et une petite bosse a l'entrée. vraiment rien de méchant. il me semble que le cd est plus bosselé mais je ne l'ai jamais fait. la cap est en 2 tour de lac donc on ne peut plus plat et en plus dans un superbe cadre . bref un tri assez facile 

est la météo pour dimanche tu sais????
ya qu'a demander; en bonus la force et la direction du vent
on va griller
http://www.meteo-world.com/previsions/p ... d=FRXX0064
on va griller
http://www.meteo-world.com/previsions/p ... d=FRXX0064
exellent, on se verra peut etre.
A+
A+
ya des chances ; pas dur de me reconnaitre il y a un de mes potes qui est guyannais ; ça court pas les rues sur les tri
la décision est prise, ça sera le sprint,donc à dimanche,je ferai mon possible pour qu'on se voit.
A+
A+
Sur ça tri fonction était marqué MONACO ?patapouf a écrit :ya des chances ; pas dur de me reconnaitre il y a un de mes potes qui est guyannais ; ça court pas les rues sur les tri
Quelqu'un sait ou on peut trouver les résultats et des photos ??
Non ce n'est pas lui.
Pour les résultat:www.chronorace.be/web2/Evenements.aspx? ... rge&lng=FR - 69k
Et ton résultat à toi ???
Pour les résultat:www.chronorace.be/web2/Evenements.aspx? ... rge&lng=FR - 69k
Et ton résultat à toi ???
non lui c'est plutot bermuda de plage et t shirt flottant pour le velo.