Trifonction pour LD
Trifonction pour LD
Salut,
Avez-vous connaissance d'un ou plusieurs modèles de trifonction qui font l'hunanimité sur du longue distance en terme de confort à vélo principalement.
merci pour vos avis
Avez-vous connaissance d'un ou plusieurs modèles de trifonction qui font l'hunanimité sur du longue distance en terme de confort à vélo principalement.
merci pour vos avis
-
Re: Trifonction pour LD
Je ne sais pas mais je déconseille fortement la Zoot Ultra. Autant les ancien modèles étaient bien, autant les nouvelles... Confortables certes, mais chères, et après deux utilisations leurs système "sans coutures" (bas des cuisses et poches sur les côté) se décole de partout. C'est de la merdre, vraiment, les pires que je n'ai jamais vu.
viewtopic.php?f=4&t=9279&st=0&sk=t&sd=a ... ifonctions
Pour ma part c'est De Soto Forza Trisuit même si j'ai eu des quelques soucis de brûlures sous les bras lors de mes deux dernières compétitions...
Super confort sur la selle, 3 poches dans le dos, 1 de chaque côté des cuisses.
Pour ma part c'est De Soto Forza Trisuit même si j'ai eu des quelques soucis de brûlures sous les bras lors de mes deux dernières compétitions...

salut copste,
peux tu nous donner l'adresse du site
merci à toi
merci à toi
-
euh, pourquoi trifonction et pas singlet+shorty ?bixente a écrit :Salut,
merci pour vos avis
personnellement, je trouve que c'est + confortablement qu'une trifonction (mais c'est vrai que je suis assez "mal taillé" et donc je ne trouve pas de trifonction qui fasse mon bonheur)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Nietsche
Moi j'ai utilisé avec satisfaction l'ORCA 226 !
Mais ce n'est que la deuxième trifonction que j'utilise après celle de mon ancien club qui n'était pas top !
Une bonne selle est important aussi pour le confort !!!!!!
Mais ce n'est que la deuxième trifonction que j'utilise après celle de mon ancien club qui n'était pas top !
Une bonne selle est important aussi pour le confort !!!!!!
Salut !navecap a écrit :salut copste,
merci à toi
Malheureusement, je ne connais pas de distributeur en France donc http://www.desotosport.com/home/index.asp
Ouéééé pourquoi pas, mais faut des plaquettes pour pouvoir mettre un singlet !!MonsieurCroco a écrit :euh, pourquoi trifonction et pas singlet+shorty ?
personnellement, je trouve que c'est + confortablement qu'une trifonction (mais c'est vrai que je suis assez "mal taillé" et donc je ne trouve pas de trifonction qui fasse mon bonheur)

ok merci pour le lien Copste
MonsieurCroco a écrit :euh, pourquoi trifonction et pas singlet+shorty ?bixente a écrit :Salut,
merci pour vos avis
Comme dit Copste : Faut les plaquettes ....

-
euh, bah non, il faut faire comme moi et avoir un singlet qui descend jusqu'au shorty et bien large au niveau du bidebixente a écrit :MonsieurCroco a écrit :euh, pourquoi trifonction et pas singlet+shorty ?bixente a écrit :Salut,
merci pour vos avis
Comme dit Copste : Faut les plaquettes ....

un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nietsche
Nietsche
-
T'as vachement perdu en souplesse car tu as oublié deux poches un peu plus haut au niveau des fesses. Trop fait de k2000, Jean-Pierre ? Attention au point de non retourCopste a écrit :viewtopic.php?f=4&t=9279&st=0&sk=t&sd=a ... ifonctions
Pour ma part c'est De Soto Forza Trisuit même si j'ai eu des quelques soucis de brûlures sous les bras lors de mes deux dernières compétitions...![]()

Nick3000
Je vais vérifier sur la mienne, je n'en trouve que 5 en tout !!NickTheQuick a écrit :T'as vachement perdu en souplesse car tu as oublié deux poches un peu plus haut au niveau des fesses. Trop fait de k2000, Jean-Pierre ? Attention au point de non retourCopste a écrit :Super confort sur la selle, 3 poches dans le dos, 1 de chaque côté des cuisses.?
Nick3000