10 KMS AGF TOULOUSE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
The Soldier

10 KMS AGF TOULOUSE

Message non lu par The Soldier »

Voulant participer au 10KMS de TOULOUSE AGF organisé le vendredi 5 à 21h00, j'ai présenté mon bulletin d'inscription avec ma licence tri et le guy m'a remballé :twisted: parce que la licence tri n'est plus valable pour participer à une course à pied avec label FFA :shock: . Lui demandant pourquoi, il m'a répondu que c'était la loi Lamour, il y a quelqu'un qui connais cette loi de merde :?:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
The Soldier

Re: 10 KMS AGF TOULOUSE

Eh boudhix tu connais cette loi :wink:
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
Thom

Message non lu par Thom »

Salut Soldier,

Voila la loi concernant les certificats médicaux:

. CERTIFICAT MEDICAL:

C’est une condition obligatoire pour participer à une manifestation sportive.
Dans le cadre de la mise en place des règles de sécurité, l’organisateur s’assurera, au regard de l’article L. 231-3 du Code du Sport, que les participants :

* sont titulaires d'une Licence Athlé Compétition, d’une Licence Athlé Santé Loisir ou d’un Pass’Running délivrés par la Fédération Française d’Athlétisme

* ou, pour les non adhérents à la FFA, sont titulaires d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition datant de moins d'un an ou sa photocopie. Ce document sera conservé en original ou en copie par l’organisateur en tant que justificatif en cas d’accident.
Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la présentation du certificat médical.

Donc pour la saison prochaine il faut penser à demander à son docteur lors de la visite médicale pour la licence un deuxième papier juste pour la càp.

Bonne journée.
Tom.
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

:oops: sur le coup, j'ai cru lire 10 kms AZF de Toulouse. 8) :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
The Soldier

Merci Thom :wink:
Djowl

Message non lu par Djowl »

Yep all, habitants de la ville Rose !
Je serai là ce soir pour la corrida, si tout va bien (pas encore inscrit), qui s'appelle cette année "Pierre et Prestige" et non "AGF". http://corridapierreetprestige.com/

Pour ceux qui hésite à la faire, pour moi c'est l'une des plus jolies courses que j'ai faites ! Grace à mon NDM ça faisait que j'arrivais sur le pont StMichel au moment où le soleil se couchait. Donc superbe vue sur la Garonne, la ville Rose, la prairie de filtres avec des couleurs de coucher de soleil... Le top ! :-) (pour info le départ est à 21h).

Pour revenir à ce pbl de certif, effectivement c'est un peu dommage... Je ne suis pas encore concerné puisque je compte m'inscrire au toulouse tri à partir de septembre, mais je pense que je vais adopter la soluce suivante : petit bilan médical au moins 1 fois par an et donc demande d'un certif pour le triathlon et ses composantes. Le doc m'a fait ça pour le tri de Sesquières pour justement pouvoir participer à des courses.

Bonne journée et à ce soir pour les participants ! :-)
poiropatate

Message non lu par poiropatate »

The Soldier a écrit :Eh boudhix tu connais cette loi :wink:
hello,

y'avait eu un post vers le mois de mars sur ce sujet, j'ai rencontre le meme probleme que toi sur des 10km ffa, du coup je me suis pris un pass running (25€ quand meme!) pour plus etre emmer..!
le sport accessible a tous , lamour il est y crois pas !

bonne journée
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Répondre