Cela fait deux we que je pars seul rouler sur mon circuit préféré, aussi bien pour les yeux, que pour la condition physique, j'ai nomé la route côtière de Collioure, c'est ainsi que je l'appèle, celle qui même en Espagne, entre mer et montagne, là où les Pyrénées tombent dans la Méditérranée
J'adore cette route, j'adore les sensations qu'elle procure. Ce dimanche, même avec l'orage que j'ai pris sur la tronche, et le retour dans le dur après le travail accompli, j'ai eu un peu de mal à rejoindre mon canapé

mais, une fois la bière en main (Inkobinouserécup) tout allait pour le mieux

satisfait, les jbs bien dures...que du bonheur.
Voilà, prochaine sortie, idem, mais jusqu'à Cadaquès. tellement de parcours possible dans cette direction, même à refaire 100 fois que je ne m'en lasserai jamais. Une petite monté sur San père de Rodhes...c'est bien aussi. Un retour par Figuèras, le Perthus, 180 kilo, c'est encore mieux...
Mais bon, il y a aussi d'autres belles ballades dans cette formidable région. Les touristes ne gènent pas trop, selon les horaires...
Certains croisés à vélo étaient sympa, quelques kilo ensemble, d'autres, quelques mètres...j'avais les cannes ce we, enfin, presque...me manquait 10 bornes et du ravito

. 1 bidon d'eau et 2 gels, j'étais un poil court...débutant va