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SAV SUUNTO

Publié : 07 juil. 2008, 17:50
par tomy
Salut,
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu à faire au service après vente Suunto, et quels sont vos retours ?

personnellement j'attends depuis maintenant 2 mois ne serait-ce qu'une réponse de leur part par rapport à une pièce cassée sur mon bikepod !
Et quand je vois que Suunto entend s'investir plus dans le monde du triathlon par le biais de certains triathlètes élites, ça me fait un peu râler ! Je pense qu'il y a déjà des notions de base de respect de la clientèle à avoir avant de faire du commerce, et de ce côté là il faudrait peut-être qu'ils s'énervent un peu......... :evil:
Et je pense aussi qu'il est bon d'informer les acheteurs potentiels que vous êtes par rapport à leur manière de fonctionner !

Merci de vos retours :wink:

Re: SAV SUUNTO

Publié : 08 juil. 2008, 14:22
par tritof
Salut ,j'en suis à ma deuxième montre Suunto.
Pour la première(X6HR)j'ai eu pas mal de problémes ,surtout avec l'altimétre....à chaque fois j'ai porté la montre chez Décathlon qui s'occupe de l'expédition(montre que je n'avais pas acheté chez DKT) et celle-ci est toujours revenue au bout de 3 semaine....je n'ai jamais rien payé même après dépassement de la garantie ,j'ai eu 2 fois une montre neuve....voilà en ce qui me concerne :wink:

Re: SAV SUUNTO

Publié : 08 juil. 2008, 17:02
par GGG
Aucun probleme avec suunto pour ma part. Le capteur cardio s'est cassé ; il a été remplacé au bout de quinze jours par un tout neuf