Tri vert du Valbonnais le 20/07
Tri vert du Valbonnais le 20/07
qui pour participer au triathlon vert du valbonnais
triathlon sprint nature dans le parc des ecrins
toutes les infos sur http://www.alpetriathlon.com
triathlon sprint nature dans le parc des ecrins
toutes les infos sur http://www.alpetriathlon.com
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Re: Tri vert du Valbonnais le 20/07
Moi j'en serais....Par contre c'est la 1ere que je ferais un tri avec VTT, je crains le pire.....Connais-tu le profil du parcours vélo et "dans quoi" on nage?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

selon le site on nage dans le lac du camping du plan d'eau du valbonnais et le VTT fait 2 fois le tour du lac (2*9km). voilà j'en sais pas plus. pas plus d'indication sur la difficulté du circuit.
apparemment le TRI vert est un peu le parent pauvre au niveau comm de l'organisation (comparé au CD et LD)
peut etre bilbon en sait-il plus?
apparemment le TRI vert est un peu le parent pauvre au niveau comm de l'organisation (comparé au CD et LD)
- Bilbon-sacquet
je serai au chronomètrage d'arrivéeED a écrit :selon le site on nage dans le lac du camping du plan d'eau du valbonnais et le VTT fait 2 fois le tour du lac (2*9km). voilà j'en sais pas plus. pas plus d'indication sur la difficulté du circuit.
désolé, nous n'avons pas encore pu communiquer autant que sur les autres épreuves, c'est un nouveau "bébé" !! bien que l'attention, normalement se détourne vers le dernier venu
je serai ce WE sur place, je vais faire des photos et vidéos si possible, je tâche de vous faire un retour le plus complet possible
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pas de soucis, un tri vert garde ce parfum d'aventure qui a un peu disparu. à la rigueur le mieux serait de savoir en gros la technicité du parcours (chemins, sentiers, pierres, boue...) car entre 2 parcours VTT sur des duathlon vert differents je suis passé pour 20km de 50' pour le premier à 1h15-20 pour le 2ème (pour mon cas qui suis une quiche en technique).
pour le parcours à pieds les trail ont pas l'air de s'imposer (mi chemin -mi route)
pour le parcours à pieds les trail ont pas l'air de s'imposer (mi chemin -mi route)
- Bilbon-sacquet
OK, alors je vais testé mon Archos !! avec caméra sur la tête embarquée !! je vais prendre le VTT et je sors un film !! Un truc de fous que tout le monde dira pareil !!ED a écrit :pas de soucis, un tri vert garde ce parfum d'aventure qui a un peu disparu. à la rigueur le mieux serait de savoir en gros la technicité du parcours (chemins, sentiers, pierres, boue...) car entre 2 parcours VTT sur des duathlon vert differents je suis passé pour 20km de 50' pour le premier à 1h15-20 pour le 2ème (pour mon cas qui suis une quiche en technique).
Effectivement, le parfum d'aventure et de découverte est de bon aloi à remettre au goût du jour !! fini le formatage !! on est trop trop réglé bordel de merde !! faut du Fun !! du Crazy et pas que dans le Finish !!
Vous allez voir, dans un écrin de verdure, un endroit idylique pour les amoureux du sport et de la nature !!
Cela va être que du Bonheur !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Direction Valbonnais demain pour repérage les Z'amis !! 

- Bilbon-sacquet
Désolé, pas eu le temps d'aller répérer, j'espère vendredi
par contre, venez nombreux, le temps sera de la partie pour ce magnifique petit Défi Vert, avec normalement, une belle suprise pour les enfants notamment !!
par contre, venez nombreux, le temps sera de la partie pour ce magnifique petit Défi Vert, avec normalement, une belle suprise pour les enfants notamment !!

- Bilbon-sacquet
Alllllleeeeeeeezzzzzzz Allleeeeeeeeezzzzz !!
Cyrille et Laurence attendent vos inscriptions !! ils s'ennuyent !!
Cyrille et Laurence attendent vos inscriptions !! ils s'ennuyent !!

- Bilbon-sacquet
Alors !! elle chauffe la gomme des VTT ??
Chaud mais pas fatigué Jean-Pierre !!??

Chaud mais pas fatigué Jean-Pierre !!??
- pierre-yves
on m'a encore demandé la température de l'eau aujourd'hui. Tu sais si on peut nager sans combi?
- Bilbon-sacquet
je n'aurai l'info que demain aprème, car on va sur sitepierre-yves a écrit :on m'a encore demandé la température de l'eau aujourd'hui. Tu sais si on peut nager sans combi?
- Bilbon-sacquet
Merci à toutes celles et ceux qui se sont déplacés hier sur nos Epreuves Tri Verts du Valbonnais
Surtout, un grand bravo car la météo n'était pas forcément vraiment optimale !!
mais nous sommes en tri vert et qui dit tri vert, dit aussi tri marron !! eh bé oui, vous étiez mignonnes et -gnons tout plein de boue partout
et puis du VTT sur chemin glissant, n'est ce pas plus fun ??
faites nous remonter toutes les améliorations à apporter, on phosphore dors et déjà pour 2009 !!
déjà des trucs de fous envisager émanant du cerveau du Père Le Pallemec !!
Une "chiée" de photos ont été prises, nous allons tâcher de les mettre en ligne et si de votre côté, vous pouvez nous en faire parvenir, nous sommes preneurs, faites moi en part par MP SVP merci !!
et RDV au 27 Juillet les Z'ami(e)s, c'était un avant goût de la GRANDE FÊTE DU TRI !!

Surtout, un grand bravo car la météo n'était pas forcément vraiment optimale !!
mais nous sommes en tri vert et qui dit tri vert, dit aussi tri marron !! eh bé oui, vous étiez mignonnes et -gnons tout plein de boue partout

et puis du VTT sur chemin glissant, n'est ce pas plus fun ??
faites nous remonter toutes les améliorations à apporter, on phosphore dors et déjà pour 2009 !!
déjà des trucs de fous envisager émanant du cerveau du Père Le Pallemec !!
Une "chiée" de photos ont été prises, nous allons tâcher de les mettre en ligne et si de votre côté, vous pouvez nous en faire parvenir, nous sommes preneurs, faites moi en part par MP SVP merci !!
et RDV au 27 Juillet les Z'ami(e)s, c'était un avant goût de la GRANDE FÊTE DU TRI !!