Bonjour, j'hésite entre une paire de mode cyrius ou des mavic SSC SL, alors si vous vendez l'une ou l'autre, contactez moi.... merci
Au fait y a t-il une grande différence entre les deux, à part le prix bien sûr..?
CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..
CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Re: CHERCHE MODE CYRIUS OU SSC SL..
D'après ce que j'ai pû lire sur la toile, les mode cyrius sont à fuir...
fais une petite recherche "google" pour confirmation 

De mémoire, c'était sur les 1ers modèles qui présentaient une certaine fragilité au niveau des rayons (casse). Il me semble (à confirmer) que ce problème avait été résolu sur les dernières générations.
je confirme, j'étais hyper satisfait de mes Cyrius (denieres version avec rayons Sapim noirs), il y avait un monde de différence avec les Ksyrium Elite que j'avais avant les Cyrius...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
- koukoukouk
j'ai longtemps roulé avec : pour le prix :le meilleur choix du marché 

Merci à vous tous pour vos réponses, mon choix est fait: une paire de CYRIUS pour 215 euros et elles ont 30km!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson