Pedalier Campa Ultra Torque: quelle cle a laine?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
orscand

Pedalier Campa Ultra Torque: quelle cle a laine?

Message non lu par orscand »

Bonjour,

je dois démonter mon pédalier et je veux acheter la clé a laine nécessaire pour desserrer l'écrou qui maintient les 2 manivelles serrées l'une contre l'autre, mais quelle est sa dimension? Je sais que c'est une grosse clé à laine (je ne veux pas de l'outil campa à tarif prohibitif) que l'on ne trouve pas dans tous les Castos, mais quelle taille exacte?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci :wink:
damy74

Re: Pedalier Campa Ultra Torque: quelle cle a laine?

Message non lu par damy74 »

Salut

Tu peut utiliser une clé de 10 avec une clé a pipe de 10 également qui te sert de levier.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

des aiguilles à laine de 14 et du fil
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
orscand

damy74 a écrit :Salut

Tu peut utiliser une clé de 10 avec une clé a pipe de 10 également qui te sert de levier.
C'est donc une clé de 10! Merci du tuyau :wink:
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Clé Allen de 10, surtout pas de clé à l'aine ( ça fait mal aux couilles) ni à laine ( ça tien trop chaud) ni haleine ( ça pue).
La vis est à pas normal: on desserre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
le husky
orscand

Christian Robin a écrit :Clé Allen de 10, surtout pas de clé à l'aine ( ça fait mal aux couilles) ni à laine ( ça tien trop chaud) ni haleine ( ça pue).
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pourtant j'essaie de ne pas trop faire de fautes mais ce truc je n'ai jamais su comment ça s'écrivait :roll: . Maintenant c'est bon!

OK merci pour la dimension, j'avais cherché vainement l'outil avant de monter le pédalier en faisant quelques magasins de bricolage avec la vis et finalement je me l'étais fait prêter.
Répondre