Page 1 sur 1

Brevets RIDLEY : nouveaux DEAN et NOAH

Publié : 03 août 2008, 07:32
par Richie
Nos amis Belges dont certains pourraient rejoindre la France :D réfléchissent
Voir les onglets en haut de la page ci-dessous.
Evans n'avait vraiment pas les jambes le jour du CLM, car en théorie pure, il avait un "avantage" d'après "ce qu'ils disent" :

http://www.thefastestbikeintheworld.com ... e=francais

Ps : le frein arrière y est bien : on voit la gaine qui fait une courbe sous le boîtier de pédalier, comme sur le Spé Transition.

Re: Brevets RIDLEY : nouveaux DEAN et NOAH

Publié : 03 août 2008, 08:24
par PLUDJAMB
La marque Ridley explique pourquoi ses cadres sont plus aeros (extrait de leur site...)

Les principes de l’aérodynamisme imposent que la superficie frontale doit être maintenue au minimum absolu, seulement de cette manière, dès que le vélo bouge traverse l’air, on peut réduire au minimum les turbulences, et grâce à la technologie R-Flow, la génération d’agitation des roues viennent presque éliminées totalement, permettant au vélo une glissade plus rapide.

Ils se foutent vraiment de notre gueule... :lol:

Re: Brevets RIDLEY : nouveaux DEAN et NOAH

Publié : 03 août 2008, 13:03
par Yogui
Nous avons débuté le projet en souhaitant gagner le Tour de France. Dès que la vitesse excède 40km/h, c’est le vent qui détermine la position du coureur et la forme du vélo.


Mais non pourquoi tu dis ça ? :sm2:

Re: Brevets RIDLEY : nouveaux DEAN et NOAH

Publié : 03 août 2008, 13:05
par Yogui
Ce qui est marrant c'est de voir les marques qui prennent de plus en plus l'aéro comme argument commercial ... Felt, Time, Ridley ...

Ca me rappelle une marque canadienne :-)

Re: Brevets RIDLEY : nouveaux DEAN et NOAH

Publié : 03 août 2008, 13:57
par timtri13
Yogui a écrit :Ce qui est marrant c'est de voir les marques qui prennent de plus en plus l'aéro comme argument commercial ... Felt, Time, Ridley ...

Ca me rappelle une marque canadienne :-)

Souvenirs, souvenirs Je vous retrouve dans mon cœur :lol: :lol: :lol: :wink: