Rayon cassé… roue voilée… peut se réparer ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
El-jibe

Rayon cassé… roue voilée… peut se réparer ?

Message non lu par El-jibe »

Salut à tous,

madame (1,59 m, 48 kg) a cassé 3 rayons ( :shock: trop puissante !!! :mrgreen: ) sur sa Cosmic Carbone SL.
Le voile latéral est d'au moins 2,5 cm !!!

Je voudrais savoir si c'est réparable ou si le voile est trop important pour être rattrapé par monsieur le vélociste.

Merci d'avance.
jb de lunel 34

Re: Rayon cassé… roue voilée… peut se réparer ?

Message non lu par jb de lunel 34 »

le voile est-il apparu avec la casse des rayons? si oui, le fait de remplacer les rayons remettra la roue droite.

a+ :wink:
fdR fan...avis aux amateurs!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

El-jibe a écrit :
Je voudrais savoir si c'est réparable ou si le voile est trop important pour être rattrapé par monsieur le vélociste.
.
quand j'avais 10 ans en faisant des "cascades" je pétais régulièrement les rayons ,ma mère : "prend soin de tes affaires je te paierai pas un autre vélo :x :x "

Du coup tu vas au bouclard ,tu fais au moins cher tu achètes 5 rayons(que tu en ai d'avance),tu lui demandes de quoi tu as besoin comme outil et tu te demmerdes :idea: , c'est un coup de main à prendre ,et quand tu as d'autres souçis ben tu sais tout faie toi mème comme un grand :wink:
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

Merci JB

Benj', on prend l'avion demain AVEC les vélos et les roues... donc j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça… (je suis en train de les mettre dans les boîtes) et j'avoue que les roues :oops: c'est le seul truc que je ne sais pô faire…

Mais j'vais apprendre… un jour :twisted:
Répondre