aide choix taille pour kuota kalibur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex41

aide choix taille pour kuota kalibur

Message non lu par alex41 »

Bonjour
je souhaite acheter un cadre Kuota Kalibur d'occasion et/ou sur le net

Pouvez-vous me conseillez pour le choix de la taille du cadre ( M, L ou XL)

Je mesure 1.77m et ma hauteur de selle est de 77.5cm

Ce velo servira pour une utilisation trithlon ou contre la montre.

Merci d'avance pour vos réponses.
triathlonnature

Re: aide choix taille pour kuota kalibur

Message non lu par triathlonnature »

Je m'aperçois que personne ne t'a répondu et malheureusement je ne peux pas véritablement t'aider.
Va sur des triathlons et il est largement possible que tu trouve déjà ce vélo et même peut-être un vendeur
Essaye de trouver un revendeur kuota et monte sur le vélo comme si tu allais l'acheter, discute avec le marchand de vélo, ils connaissent généralement bien ce genre de cas de figure, en plus ce sera bon après de leur amener ta machine pour les révisions ou les achats, en triathlon le port du casque est obligatoire...
Bonne chance dans tes recherches
En définissant un budget chez un marchand de vélo, il comprendra assez vite que tu ne peux qu'acheter d'occasion et s'il est rétissant tu pourras toujours aller voir un autre.
altiguill

Re: aide choix taille pour kuota kalibur

Message non lu par altiguill »

salut, pour ma part je mesure comme toi ainsi que la meme entrejambe et la taille de mon kalibur est un Medium
et me convient parfaitement avec une bonne sortie de tige de selle
Répondre