retransmission Almere ????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
reymondfr

retransmission Almere ????

Message non lu par reymondfr »

bon est ce que quelqu'un sait si les championnat du monde d'Almere seront retransmis ??? pour suivre Benj et consort ???
merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
koukoukouk

Re: retransmission Almere ????

Message non lu par koukoukouk »

:lol: je fais la course handisport avec les pimpins groupe d'age ,tu risques pas de me voir :idea:
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Y'a un championnat du monde quoi ?
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

un"vrai" championnat du monde longue distance 4-120-30 avec une équipe de france costaude(chabaud-loy-faure-berlier-loisel-bignet) ,mais pas les meilleurs pros mondiaux (américains ,allemands )du circuit ironman .

Après tu as une course groupe d'age ou tu as de bons gros mythos ,des mecs aussi super cools qui viennent juste faire une course ,dans ce cadre il y a un titre handisport à prendre ,c'est pas gagné vu qu'il y 30km mais au moins je veux faire un bon truc en vélo :wink: et une place correcte au scratch des groupes d'age qui montrera ce que je dis souvent :PAS DE NIVEAU :!: :!: :!: (ou ndm :idea: )
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

C'est donc un championnat du monde habituel France/suède/belgique où des pimpins par centaines (qui habitent pas trop loin quand même...) vont acheter un T-shirt ? :wink:

Bonne course quand même à ceux qui y vont.
Répondre