Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je viens de commander un plateau stronglight CT2 en 39 dents pour mon pédalier compact ultegra SL, d'après mon revendeur il n'y a pas de modèle spécifique campa ou shimano, ce plateau serait compatible avec les 2 standards
Pas expert, mais comme tu le dis, si c'est du compact, le diamètre est de 110 mm pour les 2 fabriquants .
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
à savoir : le campa c'est un ultra torque ? si oui attention les entraxes sont spécifiques.....et il faut donc spécifier à Strong que c'est pour ultra torque....,
tibaxx08 a écrit :Pas expert, mais comme tu le dis, si c'est du compact, le diamètre est de 110 mm pour les 2 fabriquants .
Ok je pensais que peut-être les dentures étaient de formes spécifiques pour chacun des 2 fabricants
nestriman a écrit :à savoir : le campa c'est un ultra torque ? si oui attention les entraxes sont spécifiques.....et il faut donc spécifier à Strong que c'est pour ultra torque....,
Pour Ulterga tu n'auras pas de soucis.....le tout c'est d'avoir le diam 110 bien sûr....., l'avantage des compacts aujourd'hui c'est qu'on peut monter du 34,36,38,39 et 48,50,51....plus besoin d'avoir un pédalier "montagne" et un pédalier plaine...puissance!
Yes par contre j'ai un problème avec mon dérailleurs avant triple
Vu que le diamètre est plus grand ça frotte sur le bas du dérailleurs quand je suis sur la plaque, j'ai du le réhausser mais désormais le passage vers le petit se fait mal ...