Mon polar essaye d'entrer en communication !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Le schtroumpf triathlète

Mon polar essaye d'entrer en communication !!!

Message non lu par Le schtroumpf triathlète »

Voilà, comme tout est dit dans le titre, mon polar essaye depuis quelques jours d'entrer en communication avec moi :!: Là je sais ce que vous vous dites tous : qu'est-ce qu'à fumer ce schtroumpf :?: :roll:

Je m'explique donc : je suis l'heureux possesseur d'un polar RS800 et le semaine dernière la pile de celui-ci m'a lâché. Jusque là rein d'exceptionnnel. Seulement depuis que j'ai remis une pile neuve mon polar n'arrête pas de grésiller !! J'ai bien essayé de réenlever le pile neuve et de la remettre mais ça n'a rien changé et cela commmence à m'énerver. Je vis dans un studio et quand mon polar n'est pas planqué au fond d'un sac mais posé sur une étagère j'ai l'impression d'être soumis à des radiations ou d'avoir contamment une mouche qui pète dans l'appart !!

Pourtant je vous jure je n'ai jamais délaissé mon polar et je n'ai pas zappé mes dernières séances de piste : je ne comprends donc pas sa colère.
Donc si certains ont déjà eu ce problème et ont trouvé la solution cela m'intéresse énormément.

Merci.

ps : le grésillement émis ressemble un peu au son émis par les compteur vélo polar de la gamme CS lorsqu'on veut télécharger les fichiers par ultrason.
koukoukouk

Re: Mon polar essaye d'entrer en communication !!!

Message non lu par koukoukouk »

:roll: ça veut dire qu'il y a des micros espions chez toi :idea: :!: :!:
Raph

Message non lu par Raph »

u as essayé de le réinitialiser ? il y a un bouton au fond d'un petit trou, il faut appuyer dessus pour remmettre ton polar à 0 et peut petre éviter ce grésillement. Sur un S 120, un jour, cà à été la solution pour qu'il arrête de sonner...
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

Demande à Polar s'il peut y avoir des interférences ou des connexions disons fortuites avec du wi-fi ou du bluetooth environnants... Peut-être que ton voisin de palier s'est fait installer récemment une Neufbox ou une Freebox...
Au boulot, je capte la FreeBox du médecin qui bosse dans rue d'en-face...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Boulegan

Message non lu par Boulegan »

koukoukouk a écrit ::roll: ça veut dire qu'il y a des micros espions chez toi :idea: :!: :!:
... ou de la radioactivité. :lol:

"Vous habitez à Tricastin, à Creys-Malville, à la Hague ?
Ne touchez aux boutons de votre Polar..."
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Boulegan a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: ça veut dire qu'il y a des micros espions chez toi :idea: :!: :!:
... ou de la radioactivité. :lol:
[...]
:wink:
Mmmm, ouais...attention! :shock: :!: :!: :!:
Une fois qu'on est irradié (très probable, vu que tu loges dans un habitacle à l'espace restreint)...qu'est-ce qui est le mieux:
- Avoir 4 jambes ou 8 trous de nez?
- Avoir 5 bras ou 3 anus?

Et si c'était la pile neuve qui avait un blem? Rassure-moi: quand tu enlèves la pile, ta Polar se tait?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Re-coucou

Petit raccourci sur le manuel d'utilisation de la RS800: http://www.polarfrance.fr/002_Download/ ... index.html

Je deviens plus sérieuse (ha, merde alors :mrgreen: ): t'as déjà essayé d'appuyer sur les 4 boutons comme il est écrit sur le manuel (eh oui, j'ai lu tout le manuel...même si je n'ai pas ta Polar :mrgreen: )
...le cardio Running ne répond plus aux boutons ? Réinitialisez le récepteur en appuyant simultanément sur les quatre boutons latéraux pendant 2 secondes, jusqu'à ce que l'affichage se remplisse de symboles. Appuyez sur n'importe quel bouton et réglez la date et l'heure depuis les Réglages de base. Les autres réglages sont sauvegardés. Vous pouvez ignorer ceux-ci en appuyant longuement sur STOP.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Méfie toi ! j'ai lu qu'un gars entrait en érection quand il actionnait la télécommande de sa porte de garage, because lsa pompe à quéquette avait la même fréquence...
le husky
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Christian Robin a écrit :because lsa pompe à quéquette avait la même fréquence...
je savais pas que ma tana marchait à la télécommande :idea: ,la mienne marche à la voix :D
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

ouhlala, la dérive du post là !
Dje

Message non lu par Dje »

Ah je savais bien que le bide de mon Topic servirait un jour à quelqu'un ... :mrgreen:

Bonne lecture :wink:
tuten

Message non lu par tuten »

Le schtroumpf triathlète a écrit :Voilà, comme tout est dit dans le titre, mon polar essaye depuis quelques jours d'entrer en communication avec moi :!: Là je sais ce que vous vous dites tous : qu'est-ce qu'à fumer ce schtroumpf :?: :roll:

Je m'explique donc : je suis l'heureux possesseur d'un polar RS800 et le semaine dernière la pile de celui-ci m'a lâché. Jusque là rein d'exceptionnnel. Seulement depuis que j'ai remis une pile neuve mon polar n'arrête pas de grésiller !! J'ai bien essayé de réenlever le pile neuve et de la remettre mais ça n'a rien changé et cela commmence à m'énerver. Je vis dans un studio et quand mon polar n'est pas planqué au fond d'un sac mais posé sur une étagère j'ai l'impression d'être soumis à des radiations ou d'avoir contamment une mouche qui pète dans l'appart !!

Pourtant je vous jure je n'ai jamais délaissé mon polar et je n'ai pas zappé mes dernières séances de piste : je ne comprends donc pas sa colère.
Donc si certains ont déjà eu ce problème et ont trouvé la solution cela m'intéresse énormément.

Merci.

ps : le grésillement émis ressemble un peu au son émis par les compteur vélo polar de la gamme CS lorsqu'on veut télécharger les fichiers par ultrason.
tiens j'ai le meme probleme que toi !! mais le bruit ressemble plus a un faux contact electrique ...en bref à chaque fais je me dis qu'il faut que je l'envoie en sav mais comme il marche nickel il est au fond du tiroir quand je l'utilise pas pour le moment

si tu as des infos ...
Répondre